Découvrez comment Kapptivate révolutionne le monitoring et les tests automatiques de vos services digitaux !
Fondée par Julien Sabatier et Alexandre Grais à Bordeaux, KAPPTIVATE conçoit et développe des solutions SaaS no-code pour faciliter les tests automatiques et le monitoring H24 des services digitaux.
A lire aussi :
- La France en tête de l’innovation : un réacteur nucléaire incroyable prêt à bouleverser l’industrie !
- Toyota révolutionne l’industrie avec un moteur révolutionnaire, écologique et il n’est pas électrique !
Des robots intelligents pour détecter les bugs
KAPPTIVATE utilise des robots intelligents capables de détecter tous types de bugs sur l’ensemble des parcours clients en temps réel, du point de vue client, et sans utiliser de données utilisateurs. Ces robots peuvent prendre des vidéos des incidents et faciliter la collaboration entre les équipes business et techniques. La start-up dispose d’un parc de robots dans le monde entier, permettant de simuler les conditions réelles de service dans n’importe quel pays. Kapptivate incarne le « privacy by design » puisque la solution est entièrement conforme au RGPD.
Une présence mondiale
KAPPTIVATE est utilisé par des dizaines d’opérateurs télécoms, banques et assurances, tous leaders de leurs marchés, dans plus d’une vingtaine de pays. Depuis sa création en 2016, Kapptivate a déjà effectué des milliards de tests et détecté des millions de bugs, permettant à ses clients d’améliorer significativement l’expérience utilisateur.
Une croissance rapide
La startup qui s’est développée dans un premier temps sur ses fonds propres, a décidé de sortir de sa phase bootstrap et de réaliser un premier tour de table en 2023. Elevation Capital Partners, GSO Innovation et Holnest ont été convaincus de la solidité des entrepreneurs et du projet, dans lequel ils ont décidé d’investir 3 millions d’euros.
Un plan de développement ambitieux
Ce financement permettra à KAPPTIVATE d’accélérer son plan de développement sur fond de croissance rentable. Après avoir conquis les banques et opérateurs télécoms en Afrique, Kapptivate s’attaque désormais au marché européen avec une stratégie centrée sur les grandes entreprises B2C ayant des services digitaux globaux. Kapptivate souhaite offrir à ces entreprises une solution robuste pour garantir la qualité de leurs services digitaux et améliorer continuellement l’expérience utilisateur.
Une technologie respectueuse de la vie privée
La solution de KAPPTIVATE est entièrement conforme au RGPD, ce qui garantit la protection des données des utilisateurs finaux. Les tests sont effectués sans utiliser de données personnelles, ce qui renforce la confiance des clients envers cette technologie. Kapptivate incarne le « privacy by design », un principe fondamental pour les entreprises qui souhaitent se conformer aux réglementations en vigueur tout en offrant des services de haute qualité.
Des partenariats stratégiques
En plus de son expansion géographique, KAPPTIVATE travaille sur des partenariats stratégiques avec des acteurs majeurs du secteur technologique. Ces collaborations visent à intégrer les solutions de Kapptivate dans des écosystèmes plus vastes, offrant ainsi une couverture plus complète des besoins de surveillance et de testing des services digitaux. Cette approche collaborative permettra à KAPPTIVATE de renforcer sa position sur le marché et de continuer à innover.
Des milliers de piétons en danger à cause des voitures électriques : découvrez pourquoi !
Une équipe dédiée à l’innovation
L’équipe de KAPPTIVATE, composée de spécialistes en développement logiciel, en intelligence artificielle et en cybersécurité, est dédiée à l’innovation constante. La start-up investit régulièrement dans la recherche et le développement pour améliorer ses solutions et répondre aux besoins évolutifs de ses clients. Avec une vision claire et une stratégie bien définie, KAPPTIVATE est prête à transformer le paysage des tests de qualité numérique.