Vive Flow, le nouveau casque VR HTC

un événement se prépare chez HTC il s’agit probablement du lancement du nouveau casque virtuel VIVE flow. les images en fuité et sur Twitter la page d’accueil du site annonce un événement pour le 15 octobre.

HTC VIVE et Viveport pour profiter de pleins de jeux VR

On sait que HTC propose déjà une application abonnement mensuel et la connexion avec des applications via Steam probablement qu’avec ce nouveau casque l’expérience pour être encore mieux intégrés que ce qu’ils étaient et l’évolution de leur services

Un événement se prépare chez HTC il s’agit probablement du lancement du nouveau casque virtuel VIVE flow. les images en fuité et sur Twitter la page d’accueil du site annonce un événement pour le 15 octobre.

 

On sait que HTC propose déjà une application abonnement mensuel et la connexion avec des applications via Steam probablement qu’avec ce nouveau casque l’expérience pour être encore mieux intégrés que ce qu’ils étaient et l’évolution de leur services avec viveport.

Qu’est-ce que le service viveport ?

HTC est dans le jeu depuis longtemps et ce n’est pas une surprise qu’ils sortent enfin leur nouveau casque de réalité virtuelle. Nous savons que ce sera un lancement mouvementé en raison de toutes les fuites, mais nous n’avons pas encore beaucoup de détails sur ce qui se passera le 15 octobre. Il se peut que d’autres informations soient publiées prochainement ou que HTC décide d’attendre que la date soit plus proche avant de révéler des informations importantes sur ses plans.

Vive Flow vs Oculus quest 2

la bataille se fera entre le Vive Flow et l’oculus quest 2 qui est une filliale de facebook.

les caracteristiques de l’oculus quest 2 sont :

sans fil – aucun autre fil que celui qui est relié à la batterie.

Contrôleurs oculus touch de 2e génération

Espace de jeu suivi à 6 degrés de liberté (6DoF), comme le VIVE ou le Rift, vous pouvez vous promener et explorer votre monde virtuel en bougeant votre tête et votre corps dans la vie réelle. Avec 2 capteurs inclus dans le Avec le pack Oculus Quest, l’appareil peut suivre votre position avec précision et en temps réel.

la batterie devrait avoir une autonomie de 1,5 heure – tout d’abord, cela devrait être plus que suffisant pour presque tout le monde. À moins que vous ne prévoyiez de l’utiliser toute la journée, je pense que les gens se contenteront d’une heure et demie (jeu) s’ils ont l’intention de le recharger souvent pendant la journée. Si vous oubliez votre casque à la maison après le travail ou le chargement… vous le regretterez probablement !

2 capteurs inclus dans le pack Oculus Quest – comme pour le VIVE ou le Rift, vous pouvez vous promener et explorer votre monde virtuel en bougeant votre tête et votre corps dans la vie réelle.

Pour Le Vive flow nous n’en savons guère plus pour le moment mais nous sommes en alerte.

Quoi qu’il en soit, je suis sûr qu’il y aura beaucoup de gens qui attendront cette sortie avec impatience !