Star Wars Eclipse dévoilé par Quantic dream

Rendez-vous en bordure extérieure

Il était une fois, loin loin dans la galaxie, un nouveau jeu Star Wars. C’est ce qua a été annoncé le 10 décembre avec la sortie officielle d’une vidéo cinématique du prochain jeu Star Wars Eclipse.

Le jeu est développé par le studio Quantic Dream en collaboration avec Lucas Film Games, et l’histoire se déroulera pendant l’ère de la Haute République.

Les personnages de Star Wars Eclipse

Star wars eclipse personnage 7 Star wars eclipse personnage 6 Star wars eclipse personnage 5 Star wars eclipse personnage 4 Star wars eclipse personnage 3 Star wars eclipse personnage 2 Star wars eclipse personnage droid

Star Wars Eclipse, est le premier jeu situé dans une région inexplorée de la Bordure Extérieure pendant la Haute République. Les choix seront au cœur de l’expérience, chaque décision pourra avoir un impact dramatique sur le déroulement de l’histoire.

Trailer Star Wars Eclipse

Les premières images Star Wars

Pourquoi ne voit-on aucun gameplay dans le trailer de Star Wars Eclipse ?

C’est la question que nous nous sommes posé à la rédaction de l’actu techno. En effet il n’y a aucune image de jeu, on ne connaît ni l’intrigue, ni comment le jeu va se jouer. Il y a une raison pour cela, c’est que le jeu est en cours de développement, et ne devrait pas sortir avant d’ici 2 ans. J’espère que c’est les mauvaises langues qui disent cela.

En tout cas on y voit maître Yoda en train d’attendre. Donc cela veut dire qu’il n’est pas mort et que l’épisode se situe bien avant les derniers épisodes de la saga.

Star wars eclipse maître yoda
Star wars eclipse maître yoda

 

Si vous cherchez quelque part dans la galaxie où acheter des jouets star wars pour noël