Problème avec le DLC Happy Home Paradise animal crossing

aujourd’hui sur officiellement le nouveau DLC Happy Home paradise sur la Nintendo switch pour le jeu animal crossing horizon. Mais un bug est apparu pénitent donne des conseils.

Les joueurs d’#AnimalCrossingNewHorizons qui possèdent le DLC Happy Home Paradise peuvent rencontrer des problèmes en jeu s’ils vont au bureau des résidents parler de rénover la maison d’un résident alors que l’accès est ouvert à l’aéroport.

Problèmes de rénovation chez les résidents

Nous recommandons aux joueurs de ne pas essayer de rénover la maison d’un résident de leur île lorsque l’accès est ouvert à l’aéroport. Tant qu’il est fermé, vous ne devriez pas rencontrer de problème si vous rénovez la maison d’un résident de votre île.

Si vous avez rencontré un problème en jeu, terminez votre session, quittez le logiciel et relancez-le. Vos données de sauvegarde ne seront pas affectées. Un patch corrigeant ce problème arrivera dans le mois.

 

Dans quel cas le problème ne se produit pas

Dans les cas suivants, l’erreur ne se produit pas et vous pourrez jouer sans problème :

  • Si l’accès est ouvert à l’aéroport, mais vous n’avez pas parlé à Tom Nook de rénover la maison d’un résident.
  • Si vous avez parlé à Tom Nook de rénover la maison d’un résident alors que l’accès est fermé à l’aéroport.
    • Note : les maisons de vacances dans le contenu téléchargeable Happy Home Paradise peuvent être rénovées sans que cela ne pose de problème.

 

Comment éviter le bug des travaux animal crossing ?

Ne proposez pas de rénover la maison d’un résident de votre île alors que l’accès est ouvert à l’aéroport.

Comment réparer le bug des travaux animal crossing ?

Mettez un terme à votre session de jeu, quittez le jeu et lancez-le à nouveau.

  • Si vous rencontrez ce problème, cela n’aura aucun impact sur les autres joueurs en visite sur votre île, ni sur les données de sauvegarde du jeu telles que l’île ou les résidents.

Les changements opérés lorsque vous rénovez la maison d’un résident de votre île seront répercutés le lendemain. Si vous proposez à nouveau vos services, la maison pourra être rénovée sans aucun problème.