One Piece tome 100 collector

l’édition la plus recherchée pour Noël

Le tome 100 de la BD d’anime « One Piece » vient de sortir, et à peine dans les rayons qu’il est déjà difficile à trouver, tellement les fans se l’arrachent.

On parle de la version du livre One Piece tome 100 collector.

Quelle est la date de sortie de « One piece » tome 100 édition collector ?

Le livre est sorti le 8 décembre.

A peine annoncé que tous les fans se l’arrachent.

Le manga « One Piece » est le seul de son genre à figurer sur la liste des bandes dessinées les plus vendues de l’histoire, avec plus de 400 millions d’exemplaires vendus dans le monde. Il a également fait l’objet de plus de 430 épisodes animés et de deux longs métrages. Grâce à cette popularité, il n’est pas surprenant que « one piece » sorte une édition collector pour son 100e volume ! Mais pourquoi les fans la veulent-ils ?

De quoi parle one piece ?

« one piece » raconte l’histoire de pirates qui font des quêtes, explorent les mers à la recherche d’aventures et font même de la cuisine (beaucoup de plats délicieux !). Il met en scène des personnages comme Nami, Usopp, Sanji et Zoro. « one piece » est actuellement l’un des animes les plus populaires parmi les 20-30 ans au Japon !

One piece tome 100 est livré dans un écrin

le tome 100 collector fait 208 pages.

Offrez un écrin digne de la série avec cette édition collector de One Piece 100. Cette édition spéciale d’un seul tirage est présentée dans un étui en similicuir exquis, ce qui en fait le complément idéal de votre collection One Piece. Profitez des exploits de Luffy et de son équipage dans un format magnifique !

One Piece, une série de bandes dessinées manga, vient de sortir son 100e volume dans une édition collector. Seuls 250 000 exemplaires ont été imprimés, ce qui en fait un objet de collection pour les fans de la série. La particularité de cette édition réside dans le livre de 208 pages et dans l’étui en similicuir qui l’accompagne.

Eiichiro Oda est né dans la ville de Kumamoto, le 1er janvier 1975. Il a commencé sa carrière de mangaka à l’âge de 17 ans, lorsqu’il a soumis un one-shot à Shonen Jump. Sa carrière professionnelle a débuté en 1992, lorsqu’il a travaillé comme assistant de Nobuhiro Watsuki sur Rurouni Kenshin. Oda est surtout connu pour son manga de pirates One Piece, qui est publié en série dans Weekly Shonen Jump depuis 1997.

Record d’impression du manga dans le monde

One Piece a établi de nombreux records au cours de l’année écoulée, devenant notamment la franchise de bande dessinée à auteur unique la plus imprimée au monde (320 866 000 exemplaires).

Au Japon, où chaque nouveau volume est disponible à plus de 3 millions d’exemplaires, plus de 470 millions de mangas One Piece ont déjà été publiés..

La série est devenue aussi populaire que l’original en termes d’émissions de télévision, de jeux vidéo et de films. One Piece a également des fans dans le monde entier.