Vocalcom annonce la nomination d’Ombeline Bernard Manusset Allant au poste de Chief Revenue Officer. Elle consolidera la force de vente à l’échelle mondiale et accompagnera les équipes ventes et supports dans la mise en place d’actions et leviers générant une forte croissance pour l’entreprise.
La nomination Ombeline Bernard Manusset Allant vient renforcer le positionnement historique de leader des solutions de centre de contact cloud de Vocalcom. Elle rejoint donc en tant que CRO le comité de direction. Un choix logique et stratégique selon Carlo Costanzia, PDG de Vocalcom : « Nous sommes soucieux de maintenir un bon équilibre entre l’expérience et la connaissance de nos valeurs au sein du conseil d’administration. »
Ombeline bénéficie de huit ans d’expérience au sein de Vocalcom, durant lesquels elle a su démontrer ses qualités à la fois managériales et humaines et monter progressivement en responsabilité jusqu’à assumer l’ensemble des opérations en Afrique.
Tant par ses actions que ses réalisations, Ombeline représente les valeurs et les qualités que Vocalcom recherche pour un Chief revenue Officer (CRO).
A propos de Vocalcom :
Créé en 1995, Vocalcom est un fournisseur mondial de solutions de centre de contact omnicanal pour le service client, les ventes, le télémarketing et le recouvrement. Nos solutions, disponibles sur le cloud ou on-premise, sont conçues pour créer une relation unique avec chaque client, simplifier la gestion des interactions sur tous les canaux et améliorer l’efficacité des conseillers. Vocalcom dispose d’une forte présence à l’international avec des bureaux implantés dans 15 pays, et compte plus de 1400 clients dans 47 pays à travers le monde.
Pour en savoir plus : www.vocalcom.com/fr