Jouez comme Jimi Hendrix en quelques minutes

Jimi Hendrix s’adapte au numérique, grâce à la modélisation de son matériel qui permettent aux guitaristes d’aujourd’hui d’avoir le même son. La société Positive grid propose des applications et un ampli de guitare qui peut simuler tous les amplis et effets du marché, et ils se sont concentré sur le mythique guitariste Jimi Hendrix.

Are you experienced ? Jouez comme Jimi Hendrix

Positive Grid a présenté la collection Authentic Hendrix, qui comprend des répliques numériques de haute qualité de divers équipements de Jimi Hendrix à utiliser avec les plateformes d’amplis de guitare numériques BIAS FX 2 et Spark.

L’équipement officiel de l’enfant Voodoo, produit par la société de modélisation d’amplis et de logiciels de guitare, comprend les amplificateurs de guitare et les pédales d’effets qui produisent le son de l’enfant, ainsi qu’un grand nombre de fonctions utiles qui s’intègrent parfaitement au design facile à utiliser de Positive Grid.

Vous aurez besoin d’une interface audio pour brancher votre guitare à votre ordinateur comme la focusrite

vous pouvez acheter l’ampli spark pour en bénéficier directement lors de sa sortie le 14 octobre 2021

Vous devrez quand même apprendre a jouer de la guitare, et il vous faudra des années de pratique, mais vous aurez déja le son, même si vous êtes débutant.

Si vous avez l’application Bias Fx2 vous pourrez simuler sa guitare électrique fender avec n’importe quelle guitare (oui j’ai testé même avec une guitare bas de gamme pour obtenir le son de john petrucci)

 

 

 

source : guitares-electriques.fr