IT Takes two d’Hazelight Gagne Game Awards #GameAwards

Game Of the Year 2021/Jeu De l’Année 2021

Cette nuit avait lieu les Game Awards à Los Angeles, The game awards récompense les jeux vidéos en plusieurs catégorie, et un seul gagne le titre de « Game of the year », et c’est le jeu que les joueurs vont s’arracher pour noël.

Quel jeu est le Game of the year 2021 ?

Nous attendions le nom du gagnant, il s’agit du jeu « It Takes Two » de Hazelight.

A noter que le jeu faisait l’objet d’une plainte déposée par rockstar.

It takes two, Game of the year à la cérémonie  » The Game Awards »

It takes two game of the year
It takes two game of the year 2021

 

It takes two est un jeu multijoueur en ligne qui est sorti en 2021. Le jeu a depuis gagné « the game awards » et est devenu très populaire. It takes two est un jeu de stratégie qui nécessite deux joueurs. L’objectif du jeu est de prendre le contrôle du plus grand nombre d’espaces sur le plateau.

Réaction de Josef Fares de Hazelight (EA)

Le synopsis du jeu « It takes two »

Rien ne va plus entre May et Cody ! Disputes, malentendus, leur couple bat de l’aile. Ne trouvant aucune solution pour s’en sortir, ils décident de divorcer. Apprenant la nouvelle, leur fille Rose leur jette un sort avec l’aide d’un curieux livre dénommé Docteur Hakim et deux poupées à l’effigie de ses parents. En versant une larme, elle demande à Hakim, thérapeute de couple, de tout faire pour que ses parents ne se séparent pas. C’est ainsi que May et Cody se retrouvent transformés en poupées grandeur nature comme les poupées de leur fille. Le Docteur Hakim leur explique qu’il vont devoir passer des épreuves et cohabiter ensemble dans le but de comprendre ce qui n’a pas marché dans leur couple et rebondir pour enfin reprendre forme humaine.