Façades PS5 et Manettes dual sense PS5

Une ps5 pour noël ?

 

Alors que les stocks disparaissent mystérieusement dès leur apparition sur les boutiques Sony vient d’annoncer de nouvelles façades pour pouvoir décorer votre console next gen préféré.

Manettes Dualsense Nova Pink, Starlight Blue et Galactic Purple

La PS5 est toujours introuvable et pourtant Sony viens de lancer les nouvelles manettes dualsense avec 3 coloris : Nova Pink, Starlight Blue et Galactic Purple.

nouvelles manettes ps5

Pour ceux qui ne lisent pas l’anglais, il s’agit des couleurs rose, bleu, et violet.

Les manettes pourront être achetées directement sur le site de playstation, et pour ce qui concerne les façades elles seront disponible à partir du début d’année prochaine dans des couleurs très flashy.

Si vous n’avez pas eu de console ps5 sous votre sapin on pourrait vous consoler avec ces skins.

Vidéo présentation nouvelles façades dualsense PS5

Voici une vidéo de présentation des nouvelles manette de jeu pour votre Playstation 5.

PS5 galaxy covers

Les nouvelles façades s’adaptent parfaitement à votre lecteur de disques Blu-ray Ultra HD PS5 ou à votre console Digital Edition. Elles reprennent les couleurs des manettes

Il suffit de retirer les plaques blanches d’origine, de les remplacer par l’un de ces magnifiques modèles en noir brillant et le tour est joué ! Vous pourrez les acheter séparément afin que chaque membre de l’équipe puisse choisir son design préféré parmi leur gamme. Si aucun ne vous satisfait, il y a toujours la manette sans fil « Dual Sense » qui est incluse en équipement standard à l’achat de l’une ou l’autre unité*.
Vous n’avez besoin d’aucun outil ; il suffit d’ouvrir ces clips en exerçant une pression avec la main (aucune force n’est requise)

Communiqué de presse officiel façades PS5

« Les façades pour consoles PS5 Midnight Black et Cosmic Red seront disponibles dès janvier 2022 chez les revendeurs participants dans les pays suivants : États-Unis, Canada, Royaume-Uni, France, Allemagne, Suisse, Autriche, Espagne, Portugal, Italie, Australie, Nouvelle-Zélande, Japon, Chine, Taïwan, Hong Kong, Singapour, Malaisie, Thaïlande, Indonésie, Vietnam, Corée et Philippines. Les façades pour consoles PS5 Nova Pink, Galactic Purple et Starlight Blue seront également disponibles dans ces pays au cours du premier semestre 2022. Nous avons prévu de lancer les façades pour consoles PS5 dans d’autres pays et régions au cours de l’année. Nous ferons une annonce lorsque nous aurons davantage de détails. »

On vous laisse admirer les façades et les manettes PS5.