Elon Musk Possède plus de 9,2% de twitter et fait un sondage pour l’ajout d’un bouton edit

Twitter doit-il se doter d’un bouton modifier ?

Elon Musk, le fondateur de Tesla, SpaceX et d’autres startups, a révélé qu’il possédait près de 10 % de Twitter. Cette révélation est intervenue après qu’il ait tweeté sur un sondage pour demander aux utilisateurs s’ils souhaitaient voir un bouton « Modifier un tweet » sur la plateforme. Le régulateur boursier a interdit à Elon de tweeter sur les valeurs financières, mais cela ne l’a pas empêché de s’exprimer sur d’autres sujets. Il a été à l’origine de la montée et de la chute du bitcoin, ainsi que de la pièce d’esquive.

Quel est le passé d’Elon Musk avec Twitter et d’autres start-ups ?

Elon Musk est le fondateur de Tesla, SpaceX et de quelques autres startups. Il est connu pour être un critique franc sur les médias sociaux, en particulier sur Twitter. Il a d’ailleurs récemment révélé qu’il possédait près de 10 % de la plateforme. Cette révélation est intervenue après qu’il a tweeté au sujet d’un sondage demandant aux utilisateurs s’ils souhaitaient voir un bouton « modifier un tweet » sur la plateforme. L’autorité de régulation des marchés boursiers a interdit à Elon de tweeter sur les valeurs financières, mais cela ne l’a pas empêché de s’exprimer sur d’autres sujets. Il est à l’origine de la montée et de la chute du bitcoin, ainsi que la cryptomonnaie Dodge.

Que pensent les gens du dernier sondage d’Elon ?

Certaines personnes sont en faveur du bouton « modifier un tweet », tandis que d’autres pensent qu’il pourrait être utilisé de manière abusive. Il sera intéressant de voir ce qui se passera si le sondage d’Elon obtient suffisamment de votes pour justifier un bouton « modifier le tweet » sur Twitter.

Elon Musk a révélé qu’il possède près de dix pour cent de Twitter et vient de publier un sondage demandant aux utilisateurs s’ils souhaitent voir un bouton « Modifier un tweet » sur la plate-forme. La SEC lui a interdit de tweeter sur les valeurs financières, mais cela ne l’a pas empêché de s’exprimer sur d’autres sujets, notamment la montée et la chute du bitcoin et de la pièce Dodge. Certaines personnes sont en faveur du bouton « Modifier un tweet », tandis que d’autres pensent que le bouton « Modifier un tweet » n’est pas nécessaire

Les avis sont partagés sur le dernier sondage d’Elon concernant le bouton « modifier un tweet ».

Pourquoi certaines personnes sont favorables à ce bouton et d’autres non fait l’objet d’un débat.

Certains pensent que le bouton serait utilisé de manière abusive pour supprimer des tweets, tandis que d’autres pensent qu’il s’agirait d’un ajout utile à la plateforme.

Le principal argument contre ce bouton est qu’il pourrait être facilement utilisé pour supprimer des tweets. Cela pourrait conduire à la désinformation et à la confusion sur la plateforme. On craint également que les gens n’utilisent le bouton pour changer d’avis après que celui-ci a été publié sur Twitter.

Comment le bouton pourrait être utilisé pour manipuler ou censurer des tweets ?

Quelles autres plateformes disposent d’un bouton « modifier un tweet » et pourquoi Twitter n’en dispose pas ?

Certaines plateformes, telles que Facebook et YouTube, disposent d’un bouton « modifier ».

Si le bouton « modifier un tweet » devenait une réalité, il pourrait être utilisé pour manipuler ou censurer des tweets. Par exemple, si quelqu’un n’était pas d’accord avec ce qui était dit dans un tweet, il pourrait utiliser le bouton « modifier le tweet » pour le changer. Cela entraînerait une désinformation et une confusion sur la plateforme. En outre, les gens pourraient utiliser le bouton pour changer d’avis après avoir publié quelque chose sur Twitter. Cela pourrait entraîner le chaos et la confusion parmi les utilisateurs.

Sur ce sondage répondu par 2 millions de personnes, le vote est oui a 74%

bouton modifier dans twitter Elon musk

Il sera intéressant de voir ce qui se passera si le sondage d’Elon Musk obtient suffisamment de votes pour justifier un bouton « modifier un tweet » sur Twitter. Certaines personnes sont favorables à ce bouton, tandis que d’autres pensent que ce serait un ajout inutile à la plate-forme. Seul le temps nous dira si cela devient une réalité !


Laurent JEAN

Laurent Jean est un rédacteur technique passionné par les dernières innovations en matière de smartphones, de métavers et d'intelligence artificielle. Il a donné des conférences sur ces sujets lors de divers congrès et aime discuter des nouvelles technologies avec d'autres passionnés en ligne. Laurent est toujours prêt à en apprendre davantage sur les derniers gadgets et les dernières tendances dans le monde de la technologie.