Lidl : succès très important pour cette nouvelle dédiée à la location de voiture

Contrairement aux idées reçues, Lidl n’est pas seulement une enseigne dédiée à l’alimentation puisqu’elle propose d’autres services.

Lidl : succès très important pour cette nouvelle dédiée à la location de voiture

Les rayons de Lidl ont déjà comblé toutes les attentes grâce à une large gamme de produits, mais également des prix très compétitifs. Aujourd’hui, nous apprenons via le site Auto Plus que la firme dévoile une nouvelle offre. Celle-ci est proposée en partenariat notamment avec Sixt Leasing et Vehiculum. Si vous êtes intéressé, vous pourrez peut-être profiter de la location d’une voiture et ce sont des modèles récents qui sont au rendez-vous. Avec les Kia Stonic, les Renault Twingo ou encore les Clio, Lidl s’offre un nouveau succès sachant que les Fiat ont été loués massivement.

Quelle est l’offre proposée par Lidl ?

Vous avez déjà pu découvrir l’enseigne dans le monde de l’automobile, car sur certains parkings des bornes pour recharger les voitures électriques sont disponibles. D’autres optent également pour des stations de lavage qui sont très efficaces et abordables. Il n’est donc pas surprenant que Lidl débarque dans le marché des voitures en location. À partir de 89 euros par mois, vous pouviez notamment obtenir des Fiat 500 et, désormais, d’autres véhicules sont au rendez-vous.

  • A l’époque, près de 1000 voitures avaient été écoulées en une semaine seulement, mais avec le site Lidl Autos, vous pourrez découvrir d’autres références.
  • Quelques clics suffisent pour souscrire rapidement une telle offre, vous aurez également des forfaits d’entretien dès 20.80 euros par mois.
  • En parallèle, vous aurez également la possibilité d’avoir des contrats d’assurance qui seront adaptés à la berline louée.

Il faut savoir que Lidl ne propose pas ce concept en France au vu des déclarations du site, car les livraisons semblent être réalisées dans les régions de Berlin, de Munich et de Francfort seulement. Ce n’est pas la première fois que les enseignes françaises de Lidl n’ont pas accès au même contenu. Par exemple, la ligne de vêtements et les baskets sont arrivées très tardivement sur le marché français.
En parallèle, Lidl en Allemagne propose des tests antigéniques notamment pour savoir si vous êtes atteint ou non par le coronavirus alors que cela n’est pas commercialisé en France. Il est également difficile de savoir si cette formule sera au rendez-vous dans les Lidl français.

Quels sont les prix affichés pour ces LOA ?

Grâce à ce partenariat très sympathique, Lidl ajoute une corde à son arc alors que le succès il y a quelques mois avait été clairement au rendez-vous. De plus, les tarifs en LOA sont vraiment intéressants et adaptés à toutes les attentes. Vous pouvez par exemple débourser moins de 100 euros par mois pour une Renault Twingo contre près de 109 euros pour une Twingo. Si vous souhaitez profiter de la dernière Kia Stonic, dont le look est très moderne, vous pourrez débourser 135 euros par mois. Avec la LOA, vous pouvez avoir des berlines abordables et récentes sans devoir débourser une somme conséquente.
Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur ce sujet et notamment obtenir les caractéristiques de ces voitures, vous pouvez vous rendre sur le site dédié. Lidl vous propose en allemand bien sûr de découvrir les tarifs, les gammes disponibles ainsi que le niveau d’élégance qui est proposé à tous les clients. Au vu des prix et des voitures proposées, les Français aimeraient sans doute que Lidl en France propose un fonctionnement similaire.
Grâce à ce site, vous aurez également les zones précises qui sont livrées, la carte est donc très explicite, elle se focalise pleinement sur les régions citées en Allemagne. Même si cette gamme n’est pas disponible, Lidl reste une enseigne de grande qualité qui a su combler les attentes de tous les consommateurs grâce à des produits beaucoup plus abordables.


Aleron Therrien

Passionné par l’actualité, je vous propose toutes les news les plus sympathiques. N’hésitez pas à me suivre !