Se plaçant au numéro 1 en France et dans cinq autres pays, la série « Lupin, dans l’ombre d’Arsène » a prévu une saison 2.

Manifestement, les fans n’auront pas à attendre un an avant de dévorer la suite.

Netflix annonce que Lupin saison 2 arrive bientôt

Un beau départ de la série Lupin

Créée par George Kay dans Killing et François Uzan dans Family Business, la série Lupin d’Omar Sy est disponible en huit langues différentes dans environ 190 pays.

Les réalisateurs ont pour objectif de faire irradier la France dans tout l’univers. Et ils ont réussi, car dès la sortie de la série ce vendredi 8 janvier, elle a gagné la première place dans les contenus les plus populaires de la plateforme française et dans quelques pays comme l’Allemagne, l’Italie, le Maroc, les Pays-Bas et l’Espagne.

Au Brésil, la série s’est hissée à la deuxième place, tandis qu’au Canada et en Turquie, elle a intégré le top 3.

Série Netflix Lupin saison 2

Lupin saison 2 comptera 5 épisodes

D’après le réalisateur Louis Leterrier, c’est un bon début ! Inspiré d’Arsène Lupin qui est personnage mythique et connu dans la littérature française, le héros est incarné par Omar Sy. Depuis qu’il a quitté l’écran des « Intouchables », il est devenu encore plus célèbre dans le monde entier.

Les scènes clés de la série sont tournées au Louvre ou au jardin du Luxembourg sans oublier de mettre en valeur la banlieue. Le but est de divulguer aux yeux du monde le véritable Paris avec ses contrastes du plus luxueux à la versatilité.

Ceux qui ont déjà regardé les cinq premiers épisodes ont probablement remarqué le message de Netflix comme quoi une saison 2 arrive bientôt. Selon les propos de Louis Leterrier, le tournage qui devrait compter cinq épisodes n’a pas encore commencé.

Toutefois, il est déjà en préparation. Les fans de la série devraient donc s’armer de beaucoup de patience