Lidl propose un appareil devenu incontournable pour votre hygiène, vous ne pourrez plus vous en passer

Depuis le début de la crise sanitaire, Lidl a tenté de proposer de nombreux accessoires à des prix très compétitifs.

Lidl propose un appareil devenu incontournable pour votre hygiène, vous ne pourrez plus vous en passer

 

Pour moins de 12 euros, vous pourrez enfin acheter un distributeur de savon automatique. Au vu des avis laissés sur le site belge de Lidl, vous ne devriez pas être déçu. D’ailleurs, la Belgique propose une boutique en ligne pour la firme, cela permet souvent d’acheter des produits qui ne sont plus forcément dans les rayons. Certes, la France ne dispose pas d’une telle plateforme et c’est clairement dommage. Certains produits peuvent s’écouler très rapidement.

Quels sont les avis pour ce distributeur automatique ?

Avec l’arrivée du coronavirus dans nos vies, l’hygiène a pris une place très importante que vous ne pouvez donc pas mettre de côté. Il faut savoir que le gel hydroalcoolique peut aussi être utilisé avec un distributeur comme c’est le cas dans de nombreux magasins. Grâce à un détecteur de mouvements, vous passez la main de manière furtive devant le petit capteur et vous avez une dose pour désinfecter vos mains.

  • Cette méthode est pratique puisque vous n’êtes pas contraint de toucher l’armature de votre distributeur de savon automatique ou de gel hydroalcoolique.
  • Ce sont plus de 40 avis qui ont été déposés sur le site belge et à chaque fois, les retours sont vraiment positifs.
  • Le rapport qualité/prix est décrit comme très bon et vous avez un capteur de grande qualité.

Apparemment, vous pouvez utiliser le distributeur pour du savon, mais également la lotion alcoolisée qui est incontournable pour lutter contre la Covid-19. Vous pouvez donc l’installer dans une pièce stratégique de votre logement comme l’entrée. Vous vous désinfectez ainsi les mains dès que vous retrouvez votre domicile, cela permet de limiter la propagation du virus.
Pour la version qui fonctionne avec du savon, vous pourrez l’installer dans la salle de bain ou encore dans les toilettes si cette pièce est équipée par exemple d’un lave-mains. Le prix est vraiment très abordable et il est digne de cette enseigne très renommée dans le monde entier. En effet, il faut prévoir moins de 12 euros pour que ce petit accessoire soit le vôtre. Il est aussi facile à intégrer à votre décoration puisqu’il possède un revêtement blanc laqué.

Quelles sont les caractéristiques de votre distributeur ?

Vous aurez bien sûr un descriptif complet sur le site belge de Lidl ou dans le catalogue de la firme si vous le possédez. Il faut savoir que la commande s’effectue sans contact, c’est donc un produit 100 % hygiénique. Vous avez un écran LCD avec un affichage pour connaître le niveau de remplissage, cela vous permet d’ajouter du savon ou encore du gel hydroalcoolique. Il fonctionne avec des piles qui sont incluses dans le kit, cela permet de l’utiliser dès le déballage.

Vous aurez aussi un niveau pour savoir si les piles sont encore bonnes ou non, cela vous évite de manipuler le distributeur inutilement. Vous avez une fonction de vidange très pratique si vous souhaitez vider complètement votre appareil en supprimant les restes de liquide. Il faut également noter que ce boîtier est protégé contre les projections d’eau grâce à la norme IPX4. Le prix est donc très efficace, mais ce n’est pas le seul appareil qui a été vendu auparavant par Lidl.
Si vous cherchez un thermomètre, sachez que l’enseigne allemande qui se lance aussi dans la location de voiture a proposé à plusieurs reprises depuis mars 2020 son thermomètre qui est très abordable. Toutefois, le produit est tellement intéressant qu’il est souvent rapidement pris d’assaut comme ce fut le cas pour les écouteurs.
Avec la boutique en ligne, vous pouvez commander les produits indisponibles dans les rayons.


Aleron Therrien

Passionné par l’actualité, je vous propose toutes les news les plus sympathiques. N’hésitez pas à me suivre !