Netflix est une plateforme qui propose des films et séries en tout genre. L’année dernière, par exemple, on a pu constater les éloges de la série You à travers la toile.

Afin d’assouvir la curiosité de ses fans, Netflix annonce le retour imminent de Joe et son caractère possessif. En effet, une déclaration officielle a été promulguée le lundi 11 janvier 2021.

Série You saison 3 : Joe et ses relations toxiques bientôt sur vos écrans

Présentation de la série You

You est une série Netflix figurant dans le genre thriller psychologique crée par Greg Berlanti et Sera Gamble. Depuis la première diffusion sur la chaîne Netflix, il a conquis des milliers de cinéphiles. Jusqu’à présent, la série compte deux saisons de 10 épisodes chacun.

Joe Goldberg est un simple libraire de New York jusqu’à ce qu’il ait le coup de foudre pour Guinevere Beck. Son amour pour la jeune femme réveilla son côté psychopathe et meurtrier.

La déclaration inattendue de Netflix sur You saison 3

Pour les adeptes de la série, le lundi 11 janvier 2021 est marqué par la promesse inattendue de Netflix.

En effet, les responsables de la chaîne ainsi que Sera Gamble ont confirmé la sortie de la troisième saison de You composé de 10 épisodes pour l’année 2021.

Rappel de la saison précédente

Après la perte de ses anciennes conquêtes, Joe Goldberg fait la connaissance de Love, une jeune femme à l’apparence trompeuse. En effet, les derniers épisodes de la saison 2 ont montré que cette riche héritière est aussi psychopathe que Joe.

Alors que le couple meurtri s’apprête à fonder une famille dans un petit quartier en banlieue, Joe croise la route de sa nouvelle voisine et fut pris d’un coup de foudre sans précédent. Cette dernière sera, sans doute, sa nouvelle obsession.

La saison 3 de You sera-t-elle marquée par de nouveaux personnages ?

Lors de l’annonce, Netflix a omis de partager les informations sur le casting de la saison 3. En effet, seul un cliché de Penn Bradley portant un masque sur lequel est inscrit « Hello You » a été divulguée. D’ailleurs, la description qui accompagne la publication ne révèle aucun scoop inédit