Depuis la diffusion de la série télévisée You sur Netflix, le public n’attend plus que la 3ème saison. Ce thriller met en scène Penn Badgley, Shay Mitchell ainsi que John Stamos, pour ne citer qu’eux.

Date de sortie et infos de la série Netflix You saison 3

L’histoire de la série Netflix You

C’est l’histoire d’un directeur de librairie, Joe Goldberg (Penn Badgley), qui s’éprend d’une jeune étudiante, Guinevere Beck (Elizabeth Lail). Après l’avoir rencontrée une seule fois, sa passion prend forme et son obsession grandit.

Toutefois, leur histoire d’amour n’est pas classique et la situation commence vite à devenir périlleuse. À mesure que les crimes et les autres mystères surgissent, la série devient alors très vite obscure.

La série You permet aux téléspectateurs d’avoir un regard pénétrant sur l’esprit de Joe tout au long de la première saison.

Tout au long de sa chaîne de réflexions et d’actions, il peut se montrer inquiétant, mais également vif d’esprit et moqueur, ce qui lui confère un charme bouleversant.

You, bientôt la 3ème saison

Le show a délibérément fourvoyé les auditeurs en les amenant à soupçonner Joe d’avoir assassiné Candace Stone, son ancienne petite amie (Ambyr Childers).

Dans la saison 2 de l’émission, Joe est présenté sous le nom de Will Bettelheim.

Il a non seulement fui Candace, mais il a également cherché à échapper au meurtre de son ancienne amante Guinevere Beck (Elizabeth Lail) ainsi que de sa meilleure amie, Peach Salinger (Shay Mitchell).

date sortie You saison 3

À quelle date la saison 3 de You sera-t-elle disponible sur Netflix ?

Le succès de la saison 2 est tel que la saison 3 a été annoncée peu après sa diffusion, début 2020.

Sitôt que la saison 2 est arrivée sur Netflix, on a commencé à se demander ce que serait la saison 3 pour Joe Goldberg (Penn Badgley) et Love Quinn (Victoria Pedretti).

Dans la deuxième saison, on a obtenu quelques précisions au sujet de Joe et Candace et des raisons pour lesquelles elle avait des “affaires en suspens” avec Joe, mais c’était toujours bien trop vague.

Avec le finale de la saison 2, on peut s’attendre à ce que Joe reprenne ses « bonnes vieilles habitudes », tout comme dans la saison 1.

Bien que la date officielle de retour n’ait pas encore été fixée, Netflix a indiqué que la saison 3 devrait voir le jour en 2021, le tournage commençant en février.

Découvrez le trailer de la saison 3 de YOU