Le 16 décembre 2020, Netflix a publié sur le Web la bande-annonce de la série Tribes of Europa saison 1.

Zoom sur toutes les spécificités de cette nouvelle série TV qui mêle dystopie, science-fiction et univers post-apocalyptique.

La série Netflix futur post-apocalyptique Tribes of Europa saison 1

L’histoire de la série Tribes of Europa

L’histoire de Tribes of Europa se passe en 2074. Un cataclysme d’origine inconnue a détruit l’Europe, laquelle est désormais fragmentée en plusieurs régions dominées par des tribus armées. Ces groupes rivaux et impitoyables se font continuellement la guerre pour se défendre ou pour dominer les territoires des autres.

Trois frères et sœurs, Kiano, Elja et Liv, font de leur mieux pour survivre dans ce monde sans merci. Suite au crash d’un vaisseau spatial, les jeunes gens vont découvrir un mystérieux cube qui pourrait modifier le destin chaotique de la planète.

La possession de ce puissant artéfact va cependant les mettre en grand danger car plusieurs tribus vont vouloir le récupérer…

La date de sortie de la 1ère saison de Tribes of Europa

Tribes of Europa est une série TV d’origine allemande dont la première saison sera constituée de 6 épisodes. Ambiance de fin du monde, plans soignés, décors variés, effets spéciaux réalistes, acteurs convaincants…

La bande-annonce, disponible depuis la mi-décembre sur la plateforme en ligne de Netflix et sur sa chaîne Youtube, s’avère à la fois spectaculaire et intrigante. Alliant science-fiction, univers post-apocalyptique et dystopie, “Tribes of Europa” sera disponible sur Netflix le 19 février 2021.

Tribes of Europa Netflix
Casting de la série Tribes of Europa sur Netflix

Découvrez le casting et la production de la série Tribes of Europa

“Tribes of Europa” a été créé et est réalisé par Philip Koch, un réalisateur allemand de 38 ans à qui l’on doit notamment le court-métrage “Lumen” (2007) et le film “Picco” (2010) qui a remporté plusieurs prix en Allemagne. La série est produite par Wiedemann & Berg Film, société de production allemande qui avait également créé la série TV “Dark” diffusée sur Netflix de 2017 à 2020.

Le casting de “Tribes of Europa” comprend les acteurs : Emilio Sakraya (Kiano), David Ali Rashed (Elja) et Henriette Confurius (Liv), ainsi que Oliver Masucci, Melika Foroutan, Robert Finster, Ana Ularu, Jeanette Hain, Benjamin Sadler, Jannik Schümann, James Faulkner et Alain Blazevic.

Bande annonce officielle de la série Tribes of Europa saison 1