Alors que le grand public se pose des questions sur l’état de Michael Shumacher, une neurologue brise la glace. Les internautes sont désormais choqués.

Une neurologue fait des révélations choquantes sur l’état de santé de Michael Schumacher

Michael Schumacher :Un homme, une légende !

Pourrait-on citer les légendes mondiales de formule 1 sans mentionner Michael Schumacher ? Certainement pas ! Il a accompli des exploits qui font désormais de son nom, une référence dans l’univers de la course automobile.

Né le 3 janvier 1969 en Allemagne et surnommé « schumi », Michael est un pilote d’exception. C’est en 1991, année qui consacrait le début de sa carrière, qu’il fut révélé au grand public. L’on pourrait à juste titre dire que son succès est le résultat d’une chance inouïe car il avait commencé en tant que remplaçant de Bertrand Gachot, un pilote de l’écurie Jordan.

C’est ainsi que son grand talent fut découvert par d’autres écuries de renom qui lui firent des propositions. Il fit donc son entrée dans l’écurie Benetton Formula et gagna très peu après son premier titre de champion du monde.

C’est aussi avec cette même écurie qu’il gagna son deuxième titre de champion, un titre qui ne fera que le propulser davantage. Il rejoignit par la suite la Scuderia Ferrari, relançant de plus bel sa carrière.

Aujourd’hui, il a à son actif 7 coupes du monde, un record qui lui vaut le respect de tous. Il pratiquait aussi à merveille le ski. Mais un accident grave le prive de toute activité sportive depuis un bon moment.

Il y a de quoi s’inquiéter sur la santé de Michael Schumacher

Alors qu’il faisait du ski dans la station de Méribel, Michael Schumacher fit un grave accident. Les diagnostics révélèrent plus tard que l’accident avait créé un traumatisme crânien. Ayant perdu l’usage de plusieurs de ses membres, il ne pouvait plus s’adonner à une activité sportive quelconque.

L’état de santé de Michael Schumacher est vraiment très préoccupant.

Alors que les fanatiques de la star se demandaient quel serait son sort, la neurologue Matilde Leonardi leur répond. D’après elle, Michael ne pourra pas guérir de son traumatisme crânien. Elle poursuit en disant que la star ne retrouvera pas l’usage de ses membres.

Michael Schumacher pourrait selon elle ouvrir ses yeux sans pour autant se relever.

Cette nouvelle est un réel choc pour le grand public et pour l’entourage du pilote. Quoi qu’il en soit, des études cliniques continuent d’être faites pour essayer de trouver une issue.