Les iPad sont des tablettes tactiles proposées par Apple. Design, puissantes, intuitives, sécurisées, ces tablettes ont tout pour plaire et sauront vous satisfaire dans de nombreux domaines.

La vraie plus value qu’à Apple ce sont ses nombreux accessoires qui permettent de développer pleinement le potentiel de ces tablettes.

Voici une liste des meilleurs accessoires à avoir pour son iPad

L’Apple Pencil

L’Apple Pencil pour iPad Pro 11 et iPad Air 4 est certes un peu onéreux, mais c’est littéralement le crayon de demain. Vous aimez créer ? Vous aimez dessiner ? Ce stylet nouvelle génération vous permet d’exploiter au maximum les applications de dessin en dessinant comme sur une vraie feuille avec tout un arsenal de crayons de différentes sortes, le tout réuni en un seul stylet.

Les claviers pour IPad à fixation magnétique

S’il y a bien un accessoire qui permet de transformer votre utilisation de votre IPad, c’est le clavier produit par Apple. Il vous permet de transformer votre tablette Apple en mini ordinateur, très pratique pour rédiger facilement de longs textes et les avoir à portée de main sans avoir besoin de sortir son ordinateur.

Il est utile notamment lors de vos déplacements, il vous évite de vous encombrer avec un pc, votre IPad et votre clavier suffisent amplement.

Il se décline en trois versions différentes : le Magic Keyboard, le Smart keyboard Folio et le Smart keyboard (seule version compatible avec l’iPad Pro 12.9).

L’adaptateur USB-C vers mini-jack

Comme vous le savez probablement, Apple a fait le choix de supprimer les ports jack des nouvelles générations de leurs appareils. Cependant, tout le monde n’a pas forcément des écouteurs bluetooth en sa possession, ce qui pose problème car les écouteurs filaires sont alors inutilisables.

Mais pas de panique, il existe des adaptateurs qui permettent de connecter vos écouteurs filaires à votre iPad, ainsi vous pouvez continuer d’utiliser vos écouteurs préférés.

Une coque de protection efficace

Les iPad sont des outils géniaux et extrêmement puissants, cependant, ils n’en sont pas moins fragiles. Comme tout objet connecté, les iPad craignent les chutes, ce serait dommage d’abîmer un si bel objet ou pire, de le casser.

C’est pour cela qu’il est essentiel de le protéger avec une coque de protection prévue pour.

Découvrez un autre choix d’accessoires pour iPad en vidéo