Le tournage de la série Elite saison 5 aurait déjà commencé. Le tournage de la 4ème saison se serait terminé en décembre 2020.

La plateforme Netflix a déjà envoyé un avant-goût concernant la série, mais la date de première diffusion ne fût pas encore dévoilée.

D’après les dire de la presse, le tournage de la saison 5 commencera dès le mois de février, de quoi satisfaire les fans de la série.

Elite saison 5 commencerait son tournage en février 2021

Parmi les nombreuses séries Espagnoles sur la plateforme Netflix, Élite sera diffusée avec pas moins de 20 saisons, un challenge que Carlos Montero, co-créateur du show se donne.

Une autre saison au tournage ?

À peine le tournage de la saison 4 d’Élite fini, celui de la saison 5 verra le jour en février à Madrid. Une rumeur circulant mais pas encore confirmée officiellement par Netflix.

Toutefois, la saison 4 de la série Elite sera différente des autres saisons précédentes à cause du changement de casting. En effet, de nouveaux étudiants de l’école Las Encinas sont accueillis dans ce volet.

Théorie sur Elite saison 4

Que nous réserve la 5ème saison d’Elite?

Nombreuses questions se posent par rapport à la saison 5 et à la suite de l’histoire. Non seulement concernant le nouveau casting, mais aussi la suite des énigmes lancées durant tout le script, mais à condition que cette rumeur s’avère surtout réelle.

Certains acteurs comme Guzman (Miguel Bernardeau), Omar (Omar Ayuso), Samuel (Itzan Escamilla), Ander (Aron Piper) et Rebeka (Claudia Salas) ont encore reculé leur départ pour la saison 4 à cause de leur redoublement de la dernière année de lycée.

Cependant, ils ont comme obligation de quitter le lycée d’où le tournage la dernière saison pour certains entraînant le renouvellement de casting de la série.

Que nous prépare Élite afin de nouveau surprendre les téléspectateurs et les adeptes de Netflix ? Les nouveaux personnages seront-ils à la hauteur des anciens ? Une rumeur concernant le retour de certains acteurs comme Ester Exposito (Carla) fait office de murmure, malgré son désir d’arrêter le show.

Rien n’est encore sûr, mais soyons patients pour découvrir la suite de la série Elite