La saison 4 de la série Netflix Elite à été tournée et elle suscite déjà la curiosité des téléspectateurs.

Netflix saison 4 arrive avec beaucoup d’attente

Synopsis des premières saisons de la série Elite

Pour situer le contexte, Elite une série disponible sur Netflix depuis octobre 2018. L’histoire se passe dans un prestigieux lycée mêlant histoires d’amour, disparition mettant au premier plan le meurtre d’une étudiante. L’histoire nous amène jusqu’à la saison 3 ou le personnage présumé tueur se fait tuer à son tour…

Quel rebondissement sont attendus dans la saison 4 d’Elite ?

L’intérêt des téléspectateurs est captivé par la relation entre Omar et Ander le couple phare de cette série devra affronter de nouveaux obstacles dans ces 8 nouveaux épisodes de la saison. Des photos inédites ont d’ailleurs déjà été partagées par Netflix preuve de l’engouement des internautes qui sont à l’affût du moindre indice sur la saison.

info série Elite saison 4

Mais à quelle date la saison 4 de Elite devrait-elle arriver ?

Après l’annonce de Netflix en décembre dernier de la fin du tournage de la 4ème saison.

Aucune date de sortie d’Elite saison 4 n’a encore été révélée, les suppositions s’orienteraient autour d’une période au début de l’été.

Netflix à d’ailleurs annoncé le tournage de la saison 5 qui devrait commencer début février. Cette saison 4 est attendue depuis 7 mois par la communauté et on comprend rapidement pourquoi.

Un nouveau casting prometteur

Après le départ de plusieurs acteurs principaux comme les personnages de Polo, Carla, Lu, Nadia et Valério, l’arrivée de 4 nouveaux acteurs signe une relance dans l’intrigue de Elite. On retrouve ainsi Manu Rios, Pol Granch, Martina Cariddi et Carla Díaz dans des rôles inédits et encore inconnus.

Ce changement sera un tournant décisif pour la série qui plaira ou non aux internautes par le renouvellement de ce script. C’est le pari qu’a fait Netflix pour ce début d’année 2021.

Bande annonce Elite saison 4