Vous adorez les séries espagnoles ? Après la casa de Papel, Neflix a réussi à fédérer une large communauté de fans autour de sa série phare Elite saison 4.

À chaque saison, les intrigues sont passionnantes. Dernièrement, les téléspectateurs ont été amenés à découvrir le tueur de Polo. Bien entendu, la saison 3 a réservé d’autres surprises à la fin. La saison 4 sera bientôt mise en ligne.

Date de sortie et informations sur Elite saison 4

Date de sortie de la série Elite saison 4

Au mois de mai 2020, Netflix a annoncé le renouvellement de la série. La nouvelle a été accueillie avec plaisir par les fans. Pour rappel, le géant américain Netflix a chargé quelques vidéos sur le sujet à travers le réseau Twitter.

Selon les estimations de la rédaction, cette saison 4 d’Elite sera disponible à partir de mars-avril 2021 sur la plateforme Netflix. Néanmoins, elle n’y a pas encore de date précise.

Sachez toutefois que le tournage est déjà terminé depuis la fin de l’année 2020. Pour fêter la fin du projet, la plateforme a partagé quelques photos des stars en coulisses.

Selon la production, le tournage a accusé un retard à cause de la contamination au coronavirus d’un acteur.

photo Elite saison 4

Le casting d’Elite saison 4

Si vous aviez adoré la performance de certains acteurs dans la saison précédente. Vous pourriez être déçus, car le casting sera revu. En effet, cinq personnages ne seront plus de la partie pour la suite.

Il s’agit de Valerio, Polo, Lu, Nadia ainsi que Carla. Malgré les départs, plusieurs têtes feront leur apparition pour la première fois dans la série parmi Manu Rios et Carla Díaz. Les acteurs principaux de la série sont quant à eux toujours fidèles à leurs rôles.

Que réserve Elite saison 4 ?

Durant le final de la saison 3, les élèves préférés des téléspectateurs ont redoublé dans leurs lycées. Cela signifie qu’ils vont encore attirer les feux des projecteurs sur eux.

Pour les autres personnages sont partis pour un long voyage sans retour. Le Co-créateur (Carlos Montero) de la série a confié dernièrement que la 4ème saison de la série Elite sera une bombe.

Cela promet donc une histoire inédite et plein de rebondissement. La saison 5 d’Elite est d’autant déjà commander par Netlix. Sachez que son tournage est prévu pour le mois de février.

Bande annonce Elite saison 4