On ne l’attendait plus, mais enfin voilà la saison 2 de « Bonding » sur Netflix, et ce, depuis le 27 janvier !

Bonding saison 2 est déjà sur Netflix

L’histoire de la série Bonding

Cette série délirante, créée par Rightor Doyle, nous plonge dans l’univers méconnu du BDSM à travers les personnages de Tiff (Zoe Levin), une étudiante New-Yorkaise, mais surtout une maîtresse dominatrice, et de Pete (Brendan Scannell), un jeune homosexuel renfermé, meilleur ami et assistant de Tiff. Plutôt courte, la saison 1 de « Bonding » ne fait que sept épisodes d’une vingtaine de minutes chacun, mais elle traite son propos et son message avec finesse et panache.

Ayant eu énormément de succès à sa sortie en avril 2019, la série a eu très rapidement une saison 2 en préparation, mais force est de constater qu’on n’y croyait plus ! En effet, la crise sanitaire a retardé de nombreux tournages et ce n’est qu’un an plus tard que les nouveaux épisodes ont été mis en ligne sur Netflix.

Bonding saison 2 sur Netflix

Date de sortie de la série Bonding saison 2

Ainsi, depuis le 27 janvier, il est maintenant possible d’enfin regarder la nouvelle saison de « Bonding » et, comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, celle-ci présente un épisode supplémentaire.

Bonding saison 2 une série d’aventures drôles et farfelues

Pour ceux qui ne la connaissent pas, « Bonging » ce n’est pas seulement une série d’aventures loufoques et farfelues se déroulant dans le milieu du BDSM ; c’est avant tout une série qui parle d’amour, de confiance en soi, de consentement et de respect. C’est pourquoi elle a été vivement acclamée par les critiques et le public lors de sa sortie.

À voir si la nouvelle saison vaut bien la précédente !

Découvrez la bande annonce de Bonding saison 2