Les fans de comédies romantiques seront heureux d’entendre la suite de la Saga À tous les garçons que j’ai aimés. Cette fois, Netflix continuera sur le troisième volet intitulé “Pour toujours et à jamais” après l’énorme succès des œuvres précédentes.

Sa sortie est annoncée au mois de février 2020. Les amateurs de films romantiques avec une touche d’humour retrouveront alors la belle Lara Jean.

Date de sortie et bande annonce de À tous les garçons que j’ai aimés 3 : Pour toujours et à jamais

Une histoire d’amour

À tous les garçons que j’ai aimés sont apparus sur Netflix en 2018 sur les petits écrans. Il raconte le début de l’amour improbable entre deux jeunes qui fréquentent le même lycée.

Dans les premiers épisodes, les lettres de Lara ont fuité pourtant de fil en aiguille, elle est devenue la petite amie de Peter Kavinski.

Dans le second opus, un autre concurrent de taille du nom de John Ambrose a semé la pagaille dans cette relation nouvellement créée. Lui aussi, il est amoureux de Lara Jean. Cette dernière croit d’ailleurs partager un sentiment similaire. Toutefois, elle reprend conscience de son erreur.

Date de sortie de À tous les garçons que j’ai aimés 3 : Pour toujours et à jamais

La date de sortie annoncée est le 12 février. Cela tombe très bien puisque les amoureux pourront passer un moment devant leurs écrans la nuit du saint valentin.

À tous les garçons que j'ai aimés 3

Que savoir sur À tous les garçons que j’aime 3 ?

Bref, le long métrage continuera encore d’exploiter le roman de Jenny Han qui a pour titre les amours de Lara Jean. Dans l’ordre des choses, la troisième saga aura donc pour titre « pour toujours et à jamais ».

Le récit sera axé sur les dernières années de Lycée de Lara Jean. Vous ne verrez plus John Ambrose. Vous verrez la famille partir pour la Corée. L’héroïne pourra alors s’y renouer avec ses racines.

Toutefois, la relation à longue distance sera une nouvelle source de complications pour elle et Peter. Des choix difficiles seront alors au rendez-vous.

Le casting dans le film À tous les garçons que j’ai aimés 3

Pour toujours et à jamais sera le dernier de la saga en se basant sur le roman d’adaptation de la romancière. Les acteurs ont effectué le tournage quelques mois avant l’épisode dramatique du Coronavirus.

À priori, il n’y a pas de changement majeur dans le troisième tome. Vous retrouverez alors l’actrice Lana Condor ainsi que Noah Centino. Les deux professionnels continueront d’être au centre de l’attention.

Tous les personnages des anciennes versions seront encore de la partie notamment Janel Parrish, Sarayu Blue, John Corbett et enfin Anna Cathcart.

Par contre, il faudrait noter l’arrivée de Ross Butler. Il est connu dans la série Riverdale. À l’heure, son rôle reste méconnu.

Bande annonce de À tous les garçons que j’ai aimés 3 : Pour toujours et à jamais