[Medpi 2015] Hercules WAE annonce la Outdoor 04Plus

hercules-waeoutdoor04plus-l31-55658381a8887_400x400

Hercules a profité du Medpi pour dévoiler sa Outdoor 04Plus, une enceinte dédiée à l’utilisation en extérieur. Cette dernière est donc certifiée résistante au sable, à la boue, à la poussière, aux jets d’eau ainsi qu’à la neige. Composée d’une grille en métal entourée de caoutchouc, cette enceinte est de plus résistante aux chocs et chutes.

La marque montre l’intention qu’elle a portée à créer une enceinte qui se veut pratique et adaptée à l’utilisation extérieure, on retrouve  une vis de support normalisée sous le produit qui lui permet ainsi de l’attacher sur un vélo ou bien sur un trépied. Afin de lui octroyer une protection maximale, la connectique présente sur l’objet est protégée par un cache en caoutchouc. Disposant d’entrée micro USB et de prise jack ainsi que du bluetooth 3.0, la Outdoor 04Plus s’inscrit dans la norme des autres enceintes nomades.

Présentant des boutons de commandes de volumes et de bluetooth, cette enceinte sera commercialisée en plusieurs coloris à compter de juin moyennant un prix de 69,99 €.