Le Camping recrute des startups pour la cinquième saison

startup
[h2]STARTUPS – L’incubateur le Camping vient de lancer le recrutement des startups qui participeront à la cinquième saison qui débutera mi-novembre.[/h2]

Vous connaissez sans doute l’accélérateur de startups parisien Le Camping ? Situé dans le Palais Brognard, le camping aide les startups à se lancer et vient d’ouvrir les inscriptions pour la cinquième saison qui débutera au mois de novembre prochain.Les startups intéressés ont jusqu’au 25 septembre pour se faire connaitre. Pour faire acte de candidature elles devront répondre à 60 questions portant à la fois sur l’équipe, le caractère disruptif du produit ou service proposé, les technologies utilisées et la motivation des entrepreneurs à bénéficier du programme d’accélération de six mois.

Après cette étape et l’examen de chaque dossier par un jury de professionnels, les 50 start-up retenues devront passer des entretiens via Skype entre le 21 et le 24 octobre. Par la suite, se sont 24 équipes qui seront retenues et devront présenter leur projet sous forme d’une démonstration devant un jury de huit personnes pendant 8 minutes. Le lancement officiel sera célébré le 15 novembre, pour un début effectif le 18 novembre dans de nouveaux locaux.

En effet, le Camping quitte à la rentré le magnifique Palais Brognard pour ce rendre dans de nouveaux locaux plus grand et pouvant accueillir plus d’entreprise ou se regrouperont de nombreuses sociétés et startups dans le domaines des nouvelles technologies.