Battlefield Hardline lance sa Beta ouverte

battlefield hardline

Le prochain jeu de la licence Battlefield débarquera dans nos vertes contrées le 19 mars prochain, mais il est déjà possible de découvrir le contenu de ce nouvel opus. Visceral Games, son développeur, a décidé d’offrir aux joueurs l’occasion de le découvrir en avant-première cette semaine à travers une Beta ouverte.

Du 3 au 8 février, les joueurs peuvent participer à cette nouvelle phase de Beta de Battlefield Hardline, qu’ils soient adeptes des Next Gen, des Old Gen ou joueurs PC. Celle-ci se concentrera exclusivement sur les modes multi-joueurs. Et le titre ne se moque pas de ses testeurs d’une semaine car il leur propose 4 modes de jeu et deux maps pour les essayer.

JOUONS AUX GENDARMES ET AUX VOLEURS

Les quatre modes de jeux disponibles lors de la Beta seront « Course poursuite », « Braquage », « Pirate » et « Conquête ». Dans le premier, les criminels devront intercepter plusieurs véhicules tandis que les forces de l’ordre devront les en empêcher. Puis on trouve le mode Braquage, similaire au mode Course poursuite mais avec un petit côté « Ocean’s Eleven ». Le mode Pirate donnera la part belle au piratage de données et à la surveillance. Enfin on retrouve le classique mode Conquête, bien connu des joueurs de la première heure.

Cette Beta ouverte donne un petit avant-gout du multijoueur de ce nouveau Battlefield, mais le titre a encore bien des surprises à révéler, notamment son mode solo aux allures de série policière, 3 autres modes de jeu et la possibilité de jouer à 64 (en 32 VS 32) en ligne. Battlefield Hardline sera disponible sur PC, Xbox one, Xbox 360, PS4 et PS3.

2 Comments

  • guillaume dit :

    La beta n est pas sur ps3

    • Justine Manchuelle Justine Manchuelle dit :

      Bonjour, la Beta a été mise en place tardivement sur les consoles Sony mais elle est désormais accessible

Comments are closed.