Arno sur la piste des Rois dans le premier DLC d’Assassin’s Creed Unity

assassin's creed unity

Entre la Révolution et ses différentes activités parisiennes, Arno a besoin de vacances. Il va donc quitter la capitale quelques temps afin de profiter de l’air de la campagne et vivre de nouvelles aventures dans Dead Kings, le premier DLC d’Assassin’s Creed Unity.

Développé par le studio Ubisoft Montpellier, le contenu additionnel entrainera l’assassin parisien près de Saint-Denis, en 1794. En explorant les cryptes où reposent les anciens souverains Français, il découvre de mystérieux individus semblant rechercher quelque chose. Arno devra donc mener l’enquête pour découvrir les plans de ces pilleurs de tombes et lutter afin de les empêcher d’atteindre leur objectif.

Visite touristique et chasse au trésor 10m sous terre

Qui dit nouveau contenu dit nouveaux accessoires. Et pour mener à bien sa traque souterraine, l’assassin aura à sa disposition un pistolet guillotine. D’autres armes seront proposées, et Arno en aura besoin pour réussir ses nouvelles missions, ses enquêtes ou encore ses chasses au trésor. Outre la campagne solo, le DLC proposera également des missions en coopération. Pour annoncer son arrivée, Dead Kings s’offre une vidéo présentant tout ce qui se passe sous l’église en ruine de Saint-Denis.

Pour rappel, le DLC Dead Kings est offert à tous les joueurs suite aux nombreux bugs qu’a connu Assassin’s Creed Unity à son lancement. Il est disponible depuis le 13 janvier en téléchargement sur PC et Xbox One et dès le 14 janvier sur PS4.