Samsung Galaxy Note 4 et Nokia Lumia 830 arrivent chez Free Mobile

Boutique-free-mobile-Rouen

C’est l’heure du grand ménage chez Free Mobile actuellement, du moins en ce qui concerne les mobiles ! En effet, le quatrième opérateur français vient de supprimer quelques références de son catalogue. Ainsi, l’iPhone 5C 16Go disparait du site internet, tout comme et cela est plus étonnant le Lumia 930 de Nokia et le LG G3.

Deux retraits des plus étonnants puisque contrairement à l’iPhone 5C qui commence à dater quelque peu, le LG G3 et le Nokia Lumia 930 sont deux mobiles haut de gamme sortis il y a à peine quelques mois : en juin pour le Lumia 930 et en juillet pour le LG G3. On ne sait d’ailleurs pas si ce retrait est définitif où s’il s’agit d’une rupture temporaire de stock.

Trois nouveaux entrants

Or, si ces trois modèles sortent du catalogue, trois nouveaux smartphones font leur apparition. Tout d’abord, le Galaxy Note 4 de Samsung dont la date de commercialisation était annoncée pour la fin du mois d’octobre, mais qui est donc d’ores et déjà accessible chez Free. Au programme également, l’arrivée du « selfiephone » de Nokia, le Lumia 830 et celle du Xperia E3 de Sony, un smartphone entrée de gamme.

A noter que si le Galaxy Note 4 n’est pas éligible à l’offre de location de Free Mobile, le Nokia Lumia 830 est lui accessible dès 9€ par mois.

Source : Free Mobile