LG : une conférence de presse le 28 avril pour dévoiler son G4

Capture d’écran 2015-03-31 à 12.27.01

AGENDA – Alors que Samsung et HTc ont d’ores et déjà annoncé leurs smartphones haut de gamme de 2015 et que Sony semble vouloir patienter jusqu’au mois de septembre pour annoncer le sien, LG vient de faire parvenir à la presse spécialisée des invitations pour une grande conférence de presse le 28 mars.

La conférence qui sera organisée le même jour dans six villes différentes parmi lesquelles Paris, New-York, Londres, Séoul, Singapour et Istanbul devrait être l’occasion pour le firme coréenne d’annoncer son nouveau smartphone haut de gamme, le remplaçant du LG G3, le G4.

Qualcomm Snapdragon 810 et QHD au programme

Un nouveau smartphone dont on sait encore peu de choses mais qui devrait tout de même embarquer un processeur Qualcomm Snpadragon 810, le plus puissant et plus récent du fondeur ainsi qu’un écran QHD qui devrait rester à 5,5 pouces comme sur le LG G3.

LG n’a pas encore dévoilé l’heure de sa conférence de presse mais nous serons bien entendu sur place à Paris pour vous faire vivre la conférence et vous proposer une prise du nouveau mobile de la firme.