Le OnePlus One en vente libre sans invitations demain

Capture d’écran 2015-01-19 à 16.44.51

OnePlus continue d’ouvrir petit à petit les ventes de son smartphone low-cost haut de gamme, le OnePlus One. Toujours disponible via des canaux de distribution restreints le mobile est en effet encore réservé à une poignée de chanceux et ce alors qu’il est est en vente depuis maintenant plus de neuf mois.

Pour autant, OnePlus propose régulièrement depuis le mois d’octobre des ventes flash – et donc par définition limitées dans le temps – durant lesquelles il est possible de se procurer le smartphone sans pour autant posséder la tant recherchée invitation.

Deux heures et pas une minute de plus

Il sera donc possible d’acheter le One directement sur le site de OnePlus demain, mardi 20 janvier 2015 entre 19 heures et 21 heures (GMT) soit entre 20 heures et 22 heures en France. Malgré tout, le stock semble encore assez limité du côté de chez OnePlus et l’on aura donc tendance à vous conseiller de réaliser votre commande le plus tôt possible.

En effet, même si OnePlus ne communique pas sur l’état de ses stocks le fait que la vente ne dure que deux heures peut laisser penser que les quantités seront quelque peu limitées. Un bon moyen cependant de mettre la main sur le smartphone qui même si le système d’invitations a été supprimé reste toujours disponible uniquement en précommande.