Ubisoft annonce le report de Watch Dogs qui sortira donc en 2014

WD

Ubisoft semble se spécialiser dans les reports de dernière minute ! Après avoir reculé à maintes reprises la sortie de Ryman Legends, le développeur de jeux vidéo annonce aujourd’hui le report de l’un de ses titres phares, Watch Dogs. Prévu pour arriver en même temps que la PS4 de Sony c’est à dire dans un tout petit plus d’un mois, il faudra finalement attendre jusqu’en 2014 pour jouer au jeu sur sa console ! Ubisoft explique le report de son jeu par le fait qu’il ne satisferait pas l’équipe de développement d’Ubisoft Montréal, en charge du jeu, équipes qui souhaite donc s’accorder un délais pour finaliser le jeu :

Il est devenu clair pour nous que nous devons prendre un peu de temps en plus pour affiner et finaliser chaque détail, afin que nous puissions offrir une vraie expérience mémorable et exceptionnelle.

Dommage pour ce jeu, très médiatisé mais surtout très attendu par les joueurs ! Le report de la sortie de ce jeu devrait d’ailleurs faire perdre de l’argent à Ubisoft et le groupe annonce donc qu’il s’attend à une perte opérationnelle en 2013. Quant au pack Watch Dogs PS4, nous avons sollicité les équipes d’Ubisift pour savoir qu’elles seraient les conséquences de ce report sur les personnes ayant déjà pré-commandé ce pack, nous attendons leur réponse.