Torchlight offert jusqu’au 30 novembre

torchlight

Pour se démarquer dans cette période de soldes extrêmes, rien de tel que de mettre le mot « gratuit » à côté d’un jeu. Ce que fait le site Arcgames.com en proposant aux joueurs de télécharger gratuitement et légalement Torchlight. Pour profiter de cette offre exceptionnelle, il suffit simplement de créer un compte sur le site et d’enregistrer la clé qui vous sera envoyé.

Petite piqure de rappel pour ceux qui ne connaissent pas le jeu : Torchlight est un hack’n slash sorti en dématérialisé fin 2009 sur PC, Mac et sur le Xbox Live. Une fois votre personnage créé et votre classe choisie parmi les 3 disponibles, il faudra gagner assez d’expérience et trouver les meilleurs équipements pour lutter contre les monstres entourant le village de Torchlight et éradiquer une menace démoniaque.

Le bon gout d’un Diablo dans un univers coloré

Inspiré dans son gameplay par la référence du genre, Diablo, Torchlight prend place dans un univers au style cartoon mêlant ingénierie et heroic fantasy. Aidé dans votre aventure par votre familier (chien, chat, furet ou chimère raptor), vous devrez explorer des donjons générés aléatoirement, truffés de monstres, de défis à réussir et de butins à emporter. Et les fans de mods pourront se lâcher car un éditeur est fourni gratuitement avec le jeu, vous permettant de créer des familiers délirants, des classes de personnages ou encore des maps.

Mais l’offre d’Arcgames ne s’arrête pas là. Si vous avez aimé le jeu ou que vous cherchez désespérément sa suite, le site propose également jusqu’au 30 novembre Torchlight II à 5 euros. Une bonne affaire sur lesquels peuvent se jeter sans hésitation tous les fans de « Diablo-like ».