The Witcher 3 : Wild Hunt enfin disponible

thewitcher3

Enfin, il est disponible ! Après 4 ans d’attente, près d’un an de précommande, des dizaines de vidéos, d’annonces et de screenshots, Geralt de Riv fait son grand retour dans The Witcher 3 : Wild Hunt, le nouvel opus de la trilogie disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

The Witcher 3 : Wild Hunt nous met une nouvelle fois dans la peau de Geralt de Riv, dont ce sera la dernière aventure. Prenant place juste après les événements du deuxième jeu, notre chasseur de monstres se lance sur les traces d’une sorcière à la chevelure d’ébène. Une quête personnelle qu’il devra accomplir tout en rendant service aux différentes personnes qu’il va rencontrer et en terrassant les griffons, dragons et autres démons qui ont envahi les terres.

ENSORCELÉ !

Toujours orienté Action/RPG, The Witcher 3 amène toutefois son lot de nouveautés. Tout d’abord, Geralt peut maintenant parcourir les étendues des Royaumes du Nord à cheval et naviguer sur les mers. Et des terres à explorer, il y en a. Avec un monde ouvert plus grand que celui de Skyrim et truffé de créatures peu recommandables, le sorceleur aura de quoi faire. Enfin, tout cela sera proposé sans écran de chargement et avec des graphismes d’une qualité saisissante. Et l’on doit ce tour de force à CD Projekt RED, studio déjà derrière le deuxième opus.

Pour célébrer dignement l’événement, The Witcher 3 bénéficie d’une imposante édition collector comprenant, en plus d’un artbook, d’un steelbook, d’une carte du monde et de cartes postales, le pendentif de Geralt et une sculpture représentant le sorceleur affrontant un griffon. Et comme le titre est adapté d’une saga littéraire, un nouveau roman,  « La saison des orages », arrive par la même occasion en Français dans nos librairies dès le 29 mai.

Visual-W3-Collector-PS4-en