The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Wii U dès le 2 juillet

the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-wii-u

Ocarina of Time, l’opus le plus connu de la saga The Legend of Zelda revient sur console. Après la Gamecube, la Wii et la 3DS, c’est au tour de la Wii U d’avoir droit à son adaptation de ce classique de la Nintendo 64. Le son de l’ocarina magique va résonner à nouveau… mais pas en HD !

Si la 3DS a eu droit à un remake dans les règles de l’art, les joueurs Wii U qui souhaiteront acquérir The Legend of Zelda Ocarina of Time devront se contenter de la version d’origine sortie en 1998. Graphismes et gameplay d’époque pour une aventure qui a marqué toute une génération, telle est la recette de ce portage qui devrait plaire aux nostalgiques et à ceux qui n’ont pas encore eu la chance de l’essayer.

UNE NOUVELLE RENAISSANCE

Pour rappel, Ocarina of Time a marqué l’entrée de la série des Zelda dans le monde de la 3D. Premier jeu de la série sur N64, il est considéré pour beaucoup comme le meilleur jeu de la série, mais aussi comme le jeu ayant le mieux réussi son passage de la 2D à la 3D. Le titre est même entré dans la légende en obtenant l’improbable note de 40/40 dans le magazine Famitsu.

Disponible dans le catalogue de la console virtuelle, The Legend of Zelda Ocarina of Time sera proposé dès jeudi en téléchargement sur l’E-Shop de Nintendo. Quant à son prix, il devrait tourner autour des 9,99 euros.