The Crew s’offre une mise à jour mêlant correctifs et nouveaux contenus

The crew-ubisoft-pc-ps4-xbox one

Depuis le 2 décembre, The Crew fait vrombir PC, PS4, Xbox One et 360 avec ses courses à la sauce MMO et son Open World. Mais le titre a été victime de nombreux bugs liés à son gameplay, son mode JcJ ou à la disparition de certaines données. De petits points noirs pour lesquels les joueurs attendaient des solutions. Ubisoft les a entendu et propose dès le 12 février une mise à jour automatique pour son jeu de courses.

Cette mise à jour est une bonne occasion pour Ubisoft de corriger les différents bugs de The Crew. Ainsi les problèmes concernant la progression des challenges, le déblocage et la progression des hauts-faits ou encore les statistiques seront corrigés via ce patch, aussi bien pour le mode solo que pour les modes online. Mais il permet aussi de rééquilibrer certains éléments du jeu : adhérence de quelques véhicules, intelligence des IA dans les missions…

NEVER DRIVE WITH A BUG

En plus des corrections et des rééquilibrages, Ubisoft offre dans cette mise à jour du contenu supplémentaire pour ses pilotes. Un nouveau mode JcJ fait son apparition : une course d’élimination que les joueurs pourront expérimenter sur 10 nouvelles pistes. Et quatre nouvelles missions de faction sont ajoutées. De quoi donner ajouter du kilométrage supplémentaire sur ses véhicules virtuels.

Le patch sera disponible gratuitement dès le 12 février sur tous les supports, et pour découvrir plus en détail les détails concernant ce dernier, c’est par ici que ça se passe.