Première vidéo officielle pour Hyperdimension Neptunia Victory II

HNV2

La série Hyperdimension Neptunia sera de retour en 2015. Après la sortie de son dernier épisode en date et les reboots des 2 premiers jeux arrivés sur PSvita, le RPG de Compile Heart reviendra cette année dans une nouvelle aventure. Neptune et ses amies doivent donc se préparer à repartir sur le champ de bataille dans Hyperdimension Neptunia Victory II.

Annoncé en 2014, le titre n’avait eu droit pour l’instant qu’à plusieurs trailers destinés à brouiller les pistes. Mais Compile Heart a officiellement mis sur Youtube ce week end la première vidéo d’Hyperdimension Neptunia Victory II, à savoir l’Opening du jeu. Et il est synonyme de nouveautés pour le jeu où la notion de « Guerre des consoles » prend tout son sens.

LA VOYAGEUSE DES DIMENSIONS

Contrairement aux précédents épisodes où la lutte contre une menace est la clé de l’histoire, dans Hyperdimension Neptunia Victory II, il faudra explorer les dimensions pour triompher. Trois dimensions différentes ouvriront leurs portes, et c’est à Neptune que reviendra la mission de rétablir l’équilibre dans chacune d’entre elles. Quatre guerrières, des tours dorées et un Mecha-Chevalier semblent être les menaces que la déesse violette devra surmonter. Heureusement pour y parvenir, elle pourra compter sur ses amies et sur la petite nouvelle : Uzume Tennouboshi alias Orange Heart, la déesse au mégaphone.

Hyperdimension Neptunia Victory II sortira le 23 avril 2015 sur PS4 au Japon. Et vu que tous les épisodes de la série sont arrivés en Europe, les joueurs peuvent espérer une éventuelle sortie française en fin d’année. A surveiller.