Mise à jour de FIFA 15 sur PS4 et Xbox One

FIFA-15-e1405365424475

Sorti le 26 septembre dernier sur consoles et PC le dernier opus du jeu de Foot d’EA Sport, FIFA 15 à déjà reçu quelques corrections, et de nouvelles arrivent avec une mise a jour qui vient d’être mise en ligne. Cette mise a jour, est avant tout basée sur les demandes des joueurs mais apporte également quelques correctifs et améliorations.

Au rang des nouveautés, la recherche par nom dans le mode carrière a été améliorer, l’ajout d’un indicateur de connections a également été apporté avant de commencer une partie en ligne sur FIFA 15 Ultimate Team, et certains bugs empêchant les joueurs de progresser dans le menu à la fin d’une rencontre corrigés.

De nombreuses corrections, encore quelques problèmes

La correction des ajustements au niveau de l’accueil durant le mode carrière et le mode Club sont également corrigés, tout comme le bug qui permettait de changer a l’infini de joueur sur un coup de pied arrêté. En outre, celui qui empêchait d’avoir les bons remplaçants en mode saisons est oublié et une correction des supporters lors des matchs « Match Day » est faite.

Enfin, la caméra dans le mode saisons avec un invité est également bien mieux pensée. Malgré tout, certains joueurs PS4 souffrent encore de saccades.