Microsoft remplace un « petit nombre » de Xbox One défectueuses

1273397-xbox-one-6

Alors que la Xbox One est sortie en Amérique et en Europe, vendredi dernier Microsoft vient de communiquer sur le problème rencontré par certains utilisateurs, ayant reçu une console défectueuse. Ainsi, après que Sony ait rencontré la semaine dernière sur certaines de ces consoles lors de leurs lancement aux Etats-Unis et au Canada, il semble que Microsoft soit confronté au même problème. Le principal problème des consoles défectueuses venant de leur lecteur Blu-Ray, qui lâche au bout de quelques heures ou bien ne fonctionne même pas au premier allumage. Microsoft a donc déclaré :

Nous rencontrons un problème affectant un très petit nombre de Xbox One à travers le monde. Nous travaillons directement avec les personnes concernées pour leur offrir une console de remplacement dès que possible grâce à notre programme d’échange. Rassurez-vous, nous prenons soins de nos clients.

Voilà qui est dit ! Le problème semble également affecter des consoles livrées en France puisque l’un de nos lecteurs, nous rapportait ce matin avoir ce problème avec le lecteur de disque. Nous vous invitons donc à prendre contact avec le service client de Microsoft France.