La quatrième génération de Sims a bien droit à sa piscine

sims-3-we-thumb

C’est l’une des suppressions qui avait le plus fait réagir les fans des fameux personnages dont chacun peut créer la vie. A la sortie du titre début septembre, il apparaissait que les Sims de 4è génération n’avaient pas la possibilité d’avoir une piscine dans leur propriété. Un manque que les joueurs, friands de cette option, ont montré du doigt et auquel a très vite répondu Electronic Arts.

Depuis le 5 novembre, l’injustice est réparée : il est possible de construire une piscine dans les Sims 4 grâce à une mise à jour gratuite. Et pour l’occasion, les développeurs ont imaginé des options délirantes pour tous les architectes en herbe qui veulent créer la piscine la plus simple comme la plus incroyable du monde.

Amis Sims, tous à l’eau !

Parmi les nouveautés que vont connaitre les piscines, il y a la possibilité de les construire n’importe où. Qu’elle soit dans un jardin ou installée sur le toit de votre demeure, il n’y a plus de limite sur l’emplacement des bassins. La seule contrainte sera la profondeur, qu’il faut régler dans le mode Construction. Quant aux fantaisies, tout semble permis : à débordement, en forme d’aquarium ou en diagonale, les idées ne manquent pas et plairont aux plus créatifs.

En plus des nombreuses possibilités aquatiques, la mise à jour va rhabiller les Sims en conséquence. Ils auront accès à plusieurs maillots de bain qu’ils pourront dévoiler au bord de leur nouvelle piscine. Si ils devront se méfier de cette dernière (qui amène avec elle une nouvelle manière de mourir : la noyade), avec cette mise à jour, les Sims comme les créateurs pourront se défouler !