La Big Alpha d’Evolve accessible sur PS4

Evolve-Jan-First-Look-Screenshot-7

Depuis le 30 octobre, la première phase de test d’Evolve, le jeu où l’on peut devenir le chasseur ou le chassé, est accessible aux joueurs PC et Xbox One. Et depuis aujourd’hui, les joueurs PS4 peuvent finalement découvrir ce jeu de traque à la troisième personne prévu pour février 2015 dans nos contrées.

Suite à plusieurs problèmes amenés (involontairement) par la mise à jour de la PS4, les chanceux ayant obtenu une clé pour l’alpha d’Evolve avaient vu leur occasion de tester le titre partir en fumée. Mais 2K Games, sur leur compte Twitter, a annoncé avoir réglé le problème. Le titre est finalement accessible, et pour s’excuser de la gêne occasionnée, l’Alpha du jeu est prolongée jusqu’au 4 novembre, 21h, et ce quel que soit la console utilisée.

La chasse au monstre version 2.0

Très attendu, Evolve est le futur titre du studio qui a créé Left for Dead. Dans ce nouvel FPS orienté action, le but est de traquer et d’éliminer un monstre avant qu’il ne dévore les joueurs. Jouable en coopération ou en multijoueur online, le titre invite les joueurs à incarner soit l’une des 4 classes de chasseur ou l’un des 3 monstres disponibles au lancement du jeu.

Se déroulant dans un monde futuriste où jungles et grottes deviennent de grands terrains de chasse, Evolve est aussi beau que fun. Cette première plongée dans le jeu semble prometteuse, et offre aux testeurs quelques heures de fun en attendant la version définitive du titre.