Humour, petites briques et dinos en plastique dans le premier trailer de Lego Jurassic World

LEGO-Jurassic-World-jurassik park-trailer

Les petites briques de notre enfance n’ont pas fini de se faire des films vidéoludiques. Et cette année, elles s’attaquent à un gros morceau : la saga Jurassik Park. Avec la sortie le 12 juin du film « Jurassic World », les jouets stars des jeunes et des moins jeunes ont trouvé un nouveau film à parodier. Et ils s’en donnent déjà à cœur joie dans un premier trailer où l’on retrouve avec plaisir tout l’humour des jeux Lego.

Prévu pour le mois de juin, Lego Jurassic World accompagne la sortie du film, mais il n’est pas qu’un simple portage du dernier né de la série Jurassik Park. Il permettra aux fans de revivre toute la saga en parcourant tous les moments phares des 3 films précédents, tout en étant imprégné de l’esprit décalé des jeux Lego, entre petites briques et humour à tous les étages.

DES NOUVEAUTÉS JURASSIQUEMENT EFFICACES

Si le titre s’annonce comme ses prédécesseurs être un jeu de plateforme/exploration, Lego Jurassic World va offrir aux (grands) enfants quelques nouveautés que beaucoup ont rêvé voir un jour. L’un des objectifs du titre consistera à récupérer de l’ambre. Comme dans les films, l’ambre contient de l’A.D.N de dinosaure qui permettra au joueur d’imaginer son propre dinosaure en plastique et surtout de l’incarner. Jouer un dinosaure dans l’univers de Jurassik Park sera à nouveau possible, et même les méchants emblématiques de la saga seront de la partie.

Drôle, fidèle à l’esprit des films et plein de promesses, Lego Jurassic World sortira cet été sur toutes les consoles, y compris sur PC. Et en attendant, on retrouve avec plaisir les grandes portes noires du parc jurassique, la course poursuite avec un t-rex en plastique et une rencontre du 3è type avec un vélociraptor fruité.