Hotline Miami 2 Wrong Number : ne raccrochez pas, ça va saigner !

hotline miami 2

Après le surprenant succès de Hotline Miami, le jeu d’action en vue de dessus qui sent bon l’hémoglobine pixelisée, Devolver Digital remet une pièce dans la cabine téléphonique. Le studio nous propose en ce début d’année d’appeler un mauvais numéro dans Hotline Miami 2.

Hotline Miami 2 Wrong Number est à la fois la suite directe mais également la conclusion de la série. Le titre offrira une approche particulière car ses événements prennent place avant et après ceux du premier jeu. Une dernière fois, Jacket va enfiler les masques pour repeindre en rouge les murs des lieux par lesquels il est passé.

ALLÔ ? QUEL EST TON JEU PRÉFÉRÉ ?

Notre héros va à nouveau massacrer à tour de bras. Et pour réussir, il disposera de nouveaux masques animaliers aux capacités plus abouties que dans le premier jeu. En plus de Jacket, 12 autres personnages seront jouables, chacun donnant sa propre version des faits et disposant de ses propres capacités. 3 modes de jeux seront proposés et Hotline Miami 2 disposera également d’un éditeur de niveau, 2 options appréciables qui multiplient la durée de vie du jeu.

Au vu du succès du premier opus, Hotline Miami 2 Wrong Number aura droit à une édition collector bien fournie qui évoquera à certains le charme des années 80. Disponible sur iam8bit.com, cette collector comporte la bande originale du titre sur 3 vinyles aux couleurs éclatantes. Mais rassurez-vous, si vous ne retrouvez plus votre tourne-disque, un code pour obtenir la version mp3 est inclus. Et en ultime bonus, on trouve une carte téléphonique à l’arrière duquel se trouve le code Steam du jeu. Le titre est disponible depuis le 10 mars sur PC, et il arrivera prochainement sur PS4, PS3, PSvita et Mac.

hotline-miami-2