Heroes of the Strom : casting étoffé et maps révélées

heroes

La Blizz Con a été l’occasion pour Heroes of the storm, le MOBA où se croisent les légendes, d’en dévoiler plus sur son contenu, à deux mois du lancement de la Beta fermée. C’est le 13 janvier 2015 que cette dernière ouvrira ses portes aux joueurs privilégiés. Et ils auront bien de la chance car de nombreuses informations ont été révélées dans un trailer diffusé en avant-première à Anaheim.

Tout d’abord, sept héros légendaires viennent s’ajouter au casting du jeu. Thrall, Jaina Portvaillant et Sylvanas Coursevent viennent représenter le camp Warcraft. La team Diablo ne sera pas en reste car le Boucher, le Roi squelette et le Croisé seront les prochains champions dévoilés. Enfin, des héros du passé font leur retour : les 3 Guerriers de Lost Vikings, l’un des premiers jeux du studio, sorti sur Amiga. De quoi satisfaire tous les fans, quelle que soit leur licence fétiche.

Batailles « cross-over » dans des mondes variés

Le studio propose de jouer des héros cultes, mais il n’en oublie pas pour autant de proposer des terrains inédits possédant leurs propres règles. Pour que tout ce beau monde puisse se tabasser dans la joie et la bonne humeur, 2 terrains ont été dévoilés : le Temple céleste et la Tombe de la Reine araignée (évoquant pour les connaisseurs certains lieux de World of Warcraft).

En plus des cartes et des champions, le trailer dévoile que les champions possèderont différents skins et qu’il sera possible de faire des parties classées. Graphiquement séduisant pour une Beta, riche au niveau du contenu, il ne reste qu’à voir ce que donne le gameplay d’Heroes of the Storm. Réponse dès le 13 janvier !