God of War prépare secrètement son arrivée sur PS4

god of war

Après 6 aventures sur les anciennes consoles de Sony et un passage par Playstation All Star Battle Royale, les joueurs pensaient ne plus revoir sur consoles la série God of War. Pourtant Kratos, le dieu de la guerre aussi violent que baraqué, n’a pas encore dit son dernier mot. Et il n’a qu’une hâte : déverser sa colère et faire parler ses armes sur PS4.

Un septième épisode de God of War est actuellement en développement. L’annonce fut très discrète, mais elle est tombée ce week end pendant l’évènement promotionnel « Playstation Experience » de Las Vegas. Elle a été confirmée par Santa Monica Studio, le développeur de ce nouvel opus, à qui l’on doit déjà les 3 épisodes principaux de la série ainsi que sa préquelle, God of War Ascension.

Un jeu mystérieux au contenu encore bien gardé

Quasiment aucune information n’a été dévoilée sur cette nouvelle aventure du dieu de la guerre. La seule certitude sur cet opus est qu’il ne s’agira pas d’une préquelle. On peut donc supposer que ce quatrième épisode, réservé pour le moment à la console de salon de Sony, prendra place après les évènements de God of War III, ou entre deux épisodes.

La communication autour du jeu ne commencera selon Cory Barlog, membre du studio Santa Monica, que l’année prochaine ou l’année suivante. Il nous faut donc attendre au moins 2 ans avant que Kratos ne tapisse de sang en haute définition les PS4 européennes.