Finn et Jake s’incrustent dans LittleBigPlanet 3

adventure_time_lbp_3-3

Chez Sackboy, il y a de la place pour tout le monde ! Si le petit héros à la fermeture éclair a déjà accueilli chez lui 3 nouveaux partenaires de jeu dans le troisième épisode de LittleBigPlanet, il va dès aujourd’hui faire de la place pour en accueillir quelques-uns de plus. Nos 4 compagnons tout en tissu vont pouvoir jouer les héros grâce à un nouveau pack DLC qui sent bon le temps de l’aventure.

Après « Les Nouveaux Héros », « La Reine des Neiges » ou encore « Metal Gear Solid V », c’est en effet la série animée « Adventure Time » qui va prendre vie grâce à plusieurs DLC pour LittleBigPlanet 3. Et les développeurs n’ont pas fait les choses à moitié : les joueurs peuvent mettre la main au portefeuille pour acquérir un lot de costumes pour Sackboy et sa bande et un kit de niveau bien garni pour recréer l’univers délirant de Finn et Jake.

PRÊTS POUR L’AVENTURE !

Ce dernier comprend un kit créatif incluant des matériaux, des autocollants, des objets et des décorations afin de donner à vos créations un air d’Adventure Time. On y trouvera également des éléments sonores imaginés par le compositeur officiel de la série, un décor reprenant la Terre de Ooo et en bonus, un skin de Fionna, l’ater-ego de Finn. Enfin, des avatars gratuits sont disponibles sur le store pour personnaliser votre profil PSN.

Le kit de niveau est disponible pour 4,99 euros, tandis que les costumes (Finn, Jake, le Roi des Glaces, Gunther et la Chouette Cosmique) sont proposés soit à l’unité pour 1,99 euros, soit en pack comprenant les 5 costumes pour 5,99 euros. Ces DLC sont disponibles pour les versions PS4 et PS3 du jeu.