Final Fantasy XIV Heavensward disponible dès aujourd’hui

final-fantasy-XIV-heavensward

Final Fantasy XIV A Realm Reborn accueille aujourd’hui du contenu supplémentaire. Confirmée en fin d’année dernière et repoussée, Heavensward, la première extension du titre est aujourd’hui accessible aux joueurs. Et celle-ci, en plus de permettre une progression jusqu’au niveau 60, fera prendre de la hauteur aux héros. Mais ils devront se méfier, comme le montre le logo du jeu, des dragons !

Menace millénaire, les Dragons de Dravania livrent une guerre sans merci contre les Hommes, représentés par les chevaliers d’Ishgard. Mais les dragons deviennent de plus en plus dangereux, et le monde d’Eorzea a besoin de nouveaux héros pour terrasser ces créatures. Les joueurs vont se retrouver plonger au cœur de ce conflit, aussi bien sur terre que dans les airs.

CŒURS DE DRAGONS

Comme chaque nouvelle extension, celle de Final Fantasy XIV amène son lot de nouveautés pour les joueurs. Les principaux ennemis étant des dragons, Heavensward permettra aux joueurs de voler. Griffon ou Chocobo pourront parcourir les cieux et emmener leurs maîtres aux quatre coins des 9 nouvelles zones que compte l’extension (des zones annoncées comme étant deux fois plus grandes que les précédentes). Comme dans la plupart des MMO, l’extension amène aussi une nouvelle race, les Ao ra, ainsi qu’un nouveau job, le Chevalier noir. Elle proposera aussi quelques fonctionnalités inédites pour les jobs déjà disponibles. Et pour les amateurs de défis, l’extension possède de nouveaux primordiaux à affronter.

Final Fantasy XIV Heavensward a été proposé en accès anticipé avec des cadeaux numériques inédits, mais il est aujourd’hui accessible à tous les joueurs, qu’ils soient sur PC, PS4 et PS3 en physique et en dématérialisé. Et le jeu possède également une imposante édition collector qui ravira les amateurs de goodies avec son artbook et son imposante figurine de dragon.

Final fantasy XIV heavensward collector