Embarquement immédiat pour le Japon avec le DLC gratuit de Driveclub

Driveclub_art1

Je vous en avais parlé la semaine dernière, la page Facebook de Driveclub s’était mise aux couleurs du Japon en vue d’un éventuel contenu additionnel. Alors si vous faites partie des pilotes qui cherchiez des informations sur la date de sortie de ce DLC, plus la peine de chercher. Il est officiellement disponible depuis le 19 janvier.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, ce DLC est gratuit pour tous les joueurs. De quoi faire plaisir aux pilotes qui ont rencontré bien des problèmes depuis le lancement du titre. Que l’on soit chauffeur du dimanche ou fou du volant, ce sont donc 5 nouveaux circuits qui viennent s’ajouter aux 25 déjà disponibles.

FAITES RUGIR LES MOTEURS SOUS LE SOLEIL LEVANT

Ente les routes montagneuses de Nakasendo, les chemins plus champêtres de Takahagi Hills, Lake Shoji et ses cerisiers en fleurs, les virages traitres de Goshodaira et la piste de course d’Asaghiri Islands, les 5 circuits montrent toute la diversité des paysages nippons à la sauce Driveclub. Chacun amène son lot de défis avec 2 ou 3 variantes disponibles, en solo comme en multijoueur et ce quelle que soit les conditions climatiques.

Pour jouer les touristes ou devenir roi des routes japonaises, des véhicules supplémentaires auraient été les bienvenus. Mais ces derniers sont réservés au « Apex Expansion Pack» qui sera disponible le 27 janvier. Ce dernier contiendra 11 nouveaux évènements, 5 trophées supplémentaires et surtout 5 véhicules inédits : Jaguar C-X75, Ferrari Enzo, McLaren 650S, Caterham R500 et Chevrolet Corvette ZR1. Mais à moins de posséder le Season Pass, il faudra débourser 5,99 euros pour mettre ces nouveaux bolides dans son garage PS4.