Don’t Starve bientôt disponible sur PS3 ?

don't starve-ps3

Don’t Starve, le jeu à l’esthétique burtonienne développé par Klei Entertainment continue sa conquête des consoles. Après une arrivée remarquée sur PC et Mac en 2013, et un passage par la PS4 et la PS vita en 2014, le titre pourrait arriver dans le courant de l’année sur Playstation 3 et ainsi être disponible sur toutes les consoles de Sony.

Si l’information n’est pas encore officielle, la récente classification du titre par la PEGI sur PS3 et son ajout dans les registres de l’organisme européen de certification des jeux vidéo semblent le confirmer. Une bonne nouvelle pour les joueurs PS3 qui pourront suivre eux aussi tenter de survivre dans l’univers terrifiant de Don’t Starve. Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le titre pourrait arriver sur PS3 dans une édition « Giant », comprenant du contenu supplémentaire et l’extension Reign of Giants.

QUI A PEUR DU NOIR ET DES MONSTRES ?

Pour rappel, Don’t Starve est un jeu d’action-aventure agrémenté d’un léger coté «survival ». Le joueur y incarne un héros qui doit tout faire pour survivre en récoltant des ressources et en s’adaptant aux différentes situations mises en place. La mort étant définitive dans ce jeu, il faut jongler entre exploration, artisanat et gestion pour garder son personnage en bonne santé et à l’abri du noir complet, période où des monstres rodent et tuent en quelques coups.

A l’heure actuelle, aucune date de sortie ni aucun prix n’a été annoncé. Mais on peut supposer que comme les versions PS4 et PS vita, le titre sera proposé autour de 13,99 euros.

1 Comment

  • 12mst80 dit :

    Jai besoin daide! Jai acheter dont starve sur ma console ps3 et elle me dit de connecter une ps vita a ma ps3 je ne comprend pas trop quelqun peux maider svp ?

Comments are closed.