De nouveaux Skylanders débarquent pour fêter Pâques

skylanders trap team-activision

Cette année, entre les chocolats et les œufs dispersés dans le jardin, certains pourraient bien trouver des Skylanders. Les figurines interactives, stars des cours de récré, envahissent les rayons en cette période de Pâques pour le plaisir des plus petits comme des grands enfants. Au total, ce sont sept nouveaux héros qui peuvent rejoindre l’escouade de choc de Skylanders Trap Team, et il y en a pour tous les goûts.

Pour cette nouvelle vague, Activision a misé sur la variété et sur des pouvoirs puissants. Six des 10 types que compte le jeu se voient affubler d’un nouveau champion. Et en bonus, trois d’entre eux risquent d’avoir les faveurs du public car ils permettront aux Maîtres du Portail de capturer de nouveaux méchants.

DRAGONS & TRAP MASTERS

Parmi les sept personnages proposés, on trouve 4 héros classiques. Il y a Echo (un dragon de type eau), Rocky Roll (un mineur et son rocher, tous deux de type Terre), Spotlight (deuxième héros de type Lumière) et Blackout (le gardien des rêves de type Ténèbres). Mais les Maitres du Portail pourront aussi ajouter dans leur équipe trois nouveaux Trap Masters : Thunderbolt (l’élémentaire nuageux de type Air), Short Cut (un petit épouvantail de type Mort Vivant) et Blastermind (le magicien au casque psionique).

Les quatre premiers héros sont disponibles pour 9,99 euros, tandis que les Trap Masters, plus puissants, sont proposés à 15,99 euros. Et tous ne seront compatibles qu’avec le jeu Skylanders Trap Team. Si le Lapin de Pâques possède une âme de gamer, il pourrait bien glisser entre deux œufs en chocolat quelques Skylanders pour les plus sages.