Blizzard tease ses nouveautés à venir à la Pax East 2015

blizzard-world of warcraft-heroes of the storm-starcraft 2-diablo

A l’occasion de l’édition 2015 de la Pax East, Blizzard a dévoilé lors de sa conférence les prochains contenus confirmés pour ses jeux. Si aucune annonce sur la prochaine grosse sortie du studio (Starcraft II : Legacy of the Void) n’a été faite, les fans peuvent néanmoins en apprendre davantage sur les 3 derniers nés de Blizzard. Les prochains mois seront donc synonymes de nouveautés pour Hearthstone, Heroes of the Storm et Overwatch.

hearthstone_blackrock_mountain_expansion

La première nouveauté annoncée concerne Hearthstone. Le jeu de cartes à la gloire de Warcraft offrira à ses adeptes une nouvelle aventure disponible dès le mois d’avril. Et après celle dédiée à Naxxramas, une nouvelle zone mêlant donjons et raids sera changée en aventure épisodique : le mont Rochenoire. 17 boss à affronter, 31 cartes à obtenir ainsi que des défis de classe et des dos de carte à débloquer, voici ce qui attend les joueurs d’ici quelques semaines. Et comme avec Naxxramas, chaque partie de l’aventure sera accessible contre 700 golds ou 6 euros environ.

DES CARTES, DES ARMES ET DES FEMMES FORTES

Puis Blizzard a dévoilé quelques informations sur Overwatch, son FPS actuellement en développement. Le développeur/éditeur a présenté 3 nouveaux éléments du titre, à savoir une nouvelle map et deux champions : Jesse McCree le pistolero et Zarya, imposante femme dont le rôle sera d’être « tank ». Les joueurs ont aussi pu découvrir que la Beta sera officiellement ouverte à l’automne 2015. Il est d’ailleurs toujours possible de s’inscrire pour y participer juste ici.

overwatch-blizzard

Enfin, côté Heroes of the Storm, une nouvelle héroïne tirée de l’univers de Warcraft va intégrer les rangs du MOBA où les légendes s’affrontent. Et cette nouvelle championne n’est autre que Sylvanas Coursevent, la souveraine damnée de Fosseyeuse. Si des news sur Starcraft II ou Diablo III auraient été très appréciées, ces quelques annonces restent sympathiques en attendant la grand-messe du studio : la Blizz Con.